Nouveaux mandats

1Milk2Sugars mandatée par quatre nouveaux clients

10 décembre 2019

header-image

1Milk2Sugars accueille quatre nouveaux clients, les marques Vallier, Kuiper, Gödik et Kombi. L'agence gérera, en fonction des besoins de chacune des marques, les relations publiques, les médias sociaux et les partenariats avec les influenceurs.

Vallier, un nouveau venu sur la scène canadienne de l’habillement, est une entreprise montréalaise offrant une collection de manteaux, parkas et vêtements faits de tissus de qualité. 

L'équipe de 1Milk2Sugars s'occupera une fois de plus de la campagne hivernale de relations publiques de Kombi. Elle a d’ailleurs conclu une entente avec la marque pour devenir son agence de référence pour les relations sur les médias sociaux.

Finalement, 1Milk2Sugars gérera les différentes stratégies de communication des marques canadiennes Gödik et Kuiper se spécialisant dans la fabrication de bottes.

« 1Milk2Sugars s’est engagée à faire entendre la voix d’entreprises canadiennes comme celles-ci, dont les innovations contribuent à garder les Canadiens bien au chaud de la tête aux pieds, a déclaré Priya Chopra, fondatrice et chef de la direction de 1Milk2Sugars. Les Sugars sont fières de travailler de concert avec des entrepreneurs locaux en vue de soutenir la croissance des entreprises canadiennes. »

milk

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article