BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs

le 23 avril 2018


BIXI invite les entreprises à faire la promotion du vélo partage.

BIXI Montréal est en voie d’atteindre — et même de dépasser — son objectif de réunir plus de 100 entreprises montréalaises faisant la promotion du vélo partage auprès de leurs employés. Ainsi, plusieurs milliers de personnes travaillant sur l’île de Montréal pourront profiter d’un abonnement annuel à tarif réduit pour la saison 2018.

« Devant cet engouement, BIXI Montréal entend poursuivre sa campagne corporative jusqu’au 30 juin 2018, et ce, en offrant un rabais de 20 % aux entreprises qui achèteront 20 abonnements ou plus au prix de 72,80 $ chacun. Par cette promotion, nous espérons dépasser largement notre objectif d’abonnement annuel corporatif et ainsi recruter près de 10 000 bixistes dans les entreprises de Montréal », indique Pierre Parent, directeur du marketing, des communications et des partenariats chez BIXI Montréal.

Parmi les entreprises encourageant le vélo-partage auprès de leurs employés, mentionnons Ubisoft et Groupe Cirque du Soleil.

Les firmes désireuses de profiter de l’offre spéciale peuvent communiquer avec Louis-Philippe Rioux au 514-397-8935, poste 691, par courriel à [email protected] ou à visiter BIXI.com.

ubisoft bixi

cirque du soleil bixi


BIXI ne se «casse pas le bicycle» pour ses 10 ans

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Anne-Marie Castonguay (lg2)
Buck Créatifs se joint à la Fondation Bruny Surin pour prévenir le décrochage scolaire par le sport
Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Concept Bureau confie ses activités numériques à l’agence Canibuy
Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libérez le jeu avec Kamik
Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés