BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs

le 23 avril 2018


BIXI invite les entreprises à faire la promotion du vélo partage.

BIXI Montréal est en voie d’atteindre — et même de dépasser — son objectif de réunir plus de 100 entreprises montréalaises faisant la promotion du vélo partage auprès de leurs employés. Ainsi, plusieurs milliers de personnes travaillant sur l’île de Montréal pourront profiter d’un abonnement annuel à tarif réduit pour la saison 2018.

« Devant cet engouement, BIXI Montréal entend poursuivre sa campagne corporative jusqu’au 30 juin 2018, et ce, en offrant un rabais de 20 % aux entreprises qui achèteront 20 abonnements ou plus au prix de 72,80 $ chacun. Par cette promotion, nous espérons dépasser largement notre objectif d’abonnement annuel corporatif et ainsi recruter près de 10 000 bixistes dans les entreprises de Montréal », indique Pierre Parent, directeur du marketing, des communications et des partenariats chez BIXI Montréal.

Parmi les entreprises encourageant le vélo-partage auprès de leurs employés, mentionnons Ubisoft et Groupe Cirque du Soleil.

Les firmes désireuses de profiter de l’offre spéciale peuvent communiquer avec Louis-Philippe Rioux au 514-397-8935, poste 691, par courriel à [email protected] ou à visiter BIXI.com.

ubisoft bixi

cirque du soleil bixi


BIXI ne se «casse pas le bicycle» pour ses 10 ans

À lire maintenant

Shopify Montréal prévoit une embauche massive
Camden donne une saveur unique à Boni-Soir et Voisin
Image de marque et site renouvelés pour Le Grand Conseil des Cris
La Coupe Longueuil au goût du jour au Marché public de Longueuil
Syneos fait confiance à Wink Stratégies
Agence Index prend de l’expansion à Toronto et São Paulo
Toyota soutient la Banque publique de lait maternel du Québec
Lauréats des Prix NUMIX dévoilés
« Nulle part ailleurs qu’à CIBL»
VIA Rail vous permet d’éviter le trafic sous toutes ses formes
La Cordée, «généreux de nature»
Ça bouge chez Bob