BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs

le 23 avril 2018


BIXI invite les entreprises à faire la promotion du vélo partage.

BIXI Montréal est en voie d’atteindre — et même de dépasser — son objectif de réunir plus de 100 entreprises montréalaises faisant la promotion du vélo partage auprès de leurs employés. Ainsi, plusieurs milliers de personnes travaillant sur l’île de Montréal pourront profiter d’un abonnement annuel à tarif réduit pour la saison 2018.

« Devant cet engouement, BIXI Montréal entend poursuivre sa campagne corporative jusqu’au 30 juin 2018, et ce, en offrant un rabais de 20 % aux entreprises qui achèteront 20 abonnements ou plus au prix de 72,80 $ chacun. Par cette promotion, nous espérons dépasser largement notre objectif d’abonnement annuel corporatif et ainsi recruter près de 10 000 bixistes dans les entreprises de Montréal », indique Pierre Parent, directeur du marketing, des communications et des partenariats chez BIXI Montréal.

Parmi les entreprises encourageant le vélo-partage auprès de leurs employés, mentionnons Ubisoft et Groupe Cirque du Soleil.

Les firmes désireuses de profiter de l’offre spéciale peuvent communiquer avec Louis-Philippe Rioux au 514-397-8935, poste 691, par courriel à [email protected] ou à visiter BIXI.com.

ubisoft bixi

cirque du soleil bixi


Des fans et des champions de football font la promotion du nouveau jeu d’Ubisoft

À lire maintenant

Une campagne comportementale pour la STM
Jeune Franco-américaine cherche stage en agence
Une idée ne s’achète pas. Pour le reste, il y a la feuille de temps.
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble