BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs

le 23 avril 2018


BIXI invite les entreprises à faire la promotion du vélo partage.

BIXI Montréal est en voie d’atteindre — et même de dépasser — son objectif de réunir plus de 100 entreprises montréalaises faisant la promotion du vélo partage auprès de leurs employés. Ainsi, plusieurs milliers de personnes travaillant sur l’île de Montréal pourront profiter d’un abonnement annuel à tarif réduit pour la saison 2018.

« Devant cet engouement, BIXI Montréal entend poursuivre sa campagne corporative jusqu’au 30 juin 2018, et ce, en offrant un rabais de 20 % aux entreprises qui achèteront 20 abonnements ou plus au prix de 72,80 $ chacun. Par cette promotion, nous espérons dépasser largement notre objectif d’abonnement annuel corporatif et ainsi recruter près de 10 000 bixistes dans les entreprises de Montréal », indique Pierre Parent, directeur du marketing, des communications et des partenariats chez BIXI Montréal.

Parmi les entreprises encourageant le vélo-partage auprès de leurs employés, mentionnons Ubisoft et Groupe Cirque du Soleil.

Les firmes désireuses de profiter de l’offre spéciale peuvent communiquer avec Louis-Philippe Rioux au 514-397-8935, poste 691, par courriel à [email protected] ou à visiter BIXI.com.

ubisoft bixi

cirque du soleil bixi


BIXI ne se «casse pas le bicycle» pour ses 10 ans

À lire maintenant

Simons acquiert Rituels.ca
Deux nominations au Théâtre Outremont
Entreprendre ici lance son programme de bourses d’honneur
Étude Vividata : les Canadiens ont-ils encore confiance  envers les nouvelles traditionnelles?
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt