Campagnes et créativité

L’art s’infiltre partout avec le Festival TransAmériques

13 avril 2018

header-image

Le Festival TransAmériques (FTA) dévoile sa campagne de l’édition 2018 signée Compagnie et cie. Avec pour signature : À l’avant-garde depuis toujours, la nouvelle offensive explore les technologies, la communication, les transports, l’art et les sciences avec des clins d’œil amusants et sans prétention à Einstein, IBM et Gutenberg.

Les différentes affiches et le programme de la campagne promotionnelle développés par l’agence rappellent que l’art s’infiltre partout, et ce, dans toutes les sphères de la société. « L’art, c’est aussi la science, la santé, l’éducation, la nature, la politique et la socialisation », soulignesouligne  Martin Faucher, codirecteur général et directeur artistique du FTA.

À travers la danse et le théâtre, le FTA est un festival qui présente, communique et défend l’avant-garde en Amérique du Nord par ses choix de spectacles et de porte-parolesdes choix de spectacles et d’artistes audacieux, d’ici et de l’étranger.

La campagne se décline en affichage, sur le Web et à la télévision en format 15 secondes.

FTA 1

FTA 2

FTA 3

FTA 4

FTA 5

FTA 6

FTA 7

FTA 8

FTA 9

FTA 10

FTA 11

FTA 12

FTA 13

FTA 14

Crédits

Annonceur : FTA — Festival TransAmériquesHugo Couturier
Agence : Compagnie et cie
Direction de création : Mario Mercier, André Paradis
Direction artistique et design : Simon Roy
Infographie : Gabrielle Harvey
Service-conseil : Claudia Joly et Fanny Béha
Réalisation vidéos : François Genois et AudioZ

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article