L’industrie de la mode maintenant rassemblée autour d’un nouveau portail

le 21 mars 2018


Archipel signe cette nouvelle création.

Avec pour objectif de rassembler tous les membres de la communauté mode et de favoriser l’interaction avec leurs pairs, la Grappe métropolitaine de la mode mmode a tout récemment lancé un nouveau site Internet. Ce portail comprend notamment un babillard, le répertoire de tous les acteurs de l’industrie ainsi que les ressources importantes pour les gens du milieu.

L’agence Archipel, qui avait obtenu le mandat de développer l’univers graphique de la marque de mmode, signe cette nouvelle création.

Fonctionnelle et intuitive, la nouvelle plateforme mmode.ca se veut un outil puissant. Debbie Zakaib, directrice générale de mmode, la Grappe métropolitaine de la mode, espère que le site deviendra un incontournable pour ses membres et qu’il sera le site de référence numéro un en matière de mode au Québec.

L’alliance entre Archipel et mmode se poursuivra en 2018 alors que l’agence continuera à soutenir l’organisme dans sa mission de contribuer à la croissance de l’industrie de la mode québécoise.

mmode 2

mmode 1

mmode 3

mmode 4

Crédits

Client : mmode, la Grappe métropolitaine de la mode, Debbie Zakaib, Mathieu St-Arnaud Lavoie, Catherine L’Écuyer

Agence : Archipel

Service-conseil : Nathalie McGowan, Chanel Mercier

Direction création : Caroline Barrette

Design : Julie Babin, Vadsana Vongsavath

Programmation : Marie-Ève Boily, Yannick Houle, Long Nguyen


L’agence Sigmund revoit le site Web de Prime Marketing

À lire maintenant

Steve Trinque nommé «Personnalité d’affaires de l’année»
Thara Communications: L’art du rayonnement
Alexandre Lainesse se joint à Capital-Image
Étude Vividata : 65 % des Canadiens accèdent aux médias sociaux tous les jours
La firme Claret fait confiance à MultipleMedia
FCTMN annonce la création du Prix Rayonnement International
Lucie Veillet et Anne-Hélène Prévost honorées par l’Alliance Médias Jeunesse
Le Festival de Jazz de Montréal: connecté sur les 5 sens
Les abribus montréalais en mode #FanFini grâce à BMO et FCB
Indice CanTrust 2018 : comment la crise de l’information influence-t-elle la confiance des Québécois?
D-BOX célèbre ses 20 ans
Nouveaux gains pour Faste Communication