L’industrie de la mode maintenant rassemblée autour d’un nouveau portail

le 21 mars 2018


Archipel signe cette nouvelle création.

Avec pour objectif de rassembler tous les membres de la communauté mode et de favoriser l’interaction avec leurs pairs, la Grappe métropolitaine de la mode mmode a tout récemment lancé un nouveau site Internet. Ce portail comprend notamment un babillard, le répertoire de tous les acteurs de l’industrie ainsi que les ressources importantes pour les gens du milieu.

L’agence Archipel, qui avait obtenu le mandat de développer l’univers graphique de la marque de mmode, signe cette nouvelle création.

Fonctionnelle et intuitive, la nouvelle plateforme mmode.ca se veut un outil puissant. Debbie Zakaib, directrice générale de mmode, la Grappe métropolitaine de la mode, espère que le site deviendra un incontournable pour ses membres et qu’il sera le site de référence numéro un en matière de mode au Québec.

L’alliance entre Archipel et mmode se poursuivra en 2018 alors que l’agence continuera à soutenir l’organisme dans sa mission de contribuer à la croissance de l’industrie de la mode québécoise.

mmode 2

mmode 1

mmode 3

mmode 4

Crédits

Client : mmode, la Grappe métropolitaine de la mode, Debbie Zakaib, Mathieu St-Arnaud Lavoie, Catherine L’Écuyer

Agence : Archipel

Service-conseil : Nathalie McGowan, Chanel Mercier

Direction création : Caroline Barrette

Design : Julie Babin, Vadsana Vongsavath

Programmation : Marie-Ève Boily, Yannick Houle, Long Nguyen


Quatre nouveaux clients pour Archipel

À lire maintenant

Avec Goodfood, on ne parle pas la bouche pleine.
Dévoilement des lauréats du Temple de la renommée de l’A2C
Martin Gagnon nommé à la tête de l’agence Idecom
Personnalités de la semaine : Andrea Doyon et Nathalie Lacoste (Alice & Smith)
KO Éditions fait l’acquisition des Éditions du Phoenix
Pourquoi le CX est-il plus pertinent que jamais?
Commerce de détail québécois, désavantage numérique?
Les coups de cœur de la semaine : Richard, Marie-Ève et Sylvain
Marilou, Claude Julien et Marc Bergevin dans une pub des Fromages d’ici
Une permanente au profit du BEC
Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D