L’industrie de la mode maintenant rassemblée autour d’un nouveau portail

le 21 mars 2018


Archipel signe cette nouvelle création.

Avec pour objectif de rassembler tous les membres de la communauté mode et de favoriser l’interaction avec leurs pairs, la Grappe métropolitaine de la mode mmode a tout récemment lancé un nouveau site Internet. Ce portail comprend notamment un babillard, le répertoire de tous les acteurs de l’industrie ainsi que les ressources importantes pour les gens du milieu.

L’agence Archipel, qui avait obtenu le mandat de développer l’univers graphique de la marque de mmode, signe cette nouvelle création.

Fonctionnelle et intuitive, la nouvelle plateforme mmode.ca se veut un outil puissant. Debbie Zakaib, directrice générale de mmode, la Grappe métropolitaine de la mode, espère que le site deviendra un incontournable pour ses membres et qu’il sera le site de référence numéro un en matière de mode au Québec.

L’alliance entre Archipel et mmode se poursuivra en 2018 alors que l’agence continuera à soutenir l’organisme dans sa mission de contribuer à la croissance de l’industrie de la mode québécoise.

mmode 2

mmode 1

mmode 3

mmode 4

Crédits

Client : mmode, la Grappe métropolitaine de la mode, Debbie Zakaib, Mathieu St-Arnaud Lavoie, Catherine L’Écuyer

Agence : Archipel

Service-conseil : Nathalie McGowan, Chanel Mercier

Direction création : Caroline Barrette

Design : Julie Babin, Vadsana Vongsavath

Programmation : Marie-Ève Boily, Yannick Houle, Long Nguyen


Un nouveau site transactionnel pour les rôtisseries Benny

À lire maintenant

Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Concept Bureau confie ses activités numériques à l’agence Canibuy
Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libérez le jeu avec Kamik
Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés
Le tournoi de babyfoot interagences est de retour 
Immersion au cœur du Hub Créatif Lune Rouge