Campagnes et créativité

Les bienfaits du Mont Sutton comme destination ski

1 février 2018

Attirant chaque année les mordus de ski et de nature hivernale, le Mont Sutton regorge de vertus. L’agence Rinaldi s'est d'ailleurs inspiré de ces dernières pour développer la campagne du mont.

Que l'on soit un skieur occasionnel ou chevronné, skier au Mont Sutton permet d’enrichir sa vie sociale, de trouver un défi à sa hauteur ou encore de décrocher ! Les exécutions déclinent le concept des bienfaits du Mont avec des visuels ayant de l’impact. S’appuyant également sur des vidéos, l’offensive nous plonge au cœur de l’action pour nous donner l’envie de choisir le Mont Sutton comme destination ski.

Crédits

Annonceur : Mont Sutton — Nadya Baron
Création, stratégie et service-conseil : Agence Rinaldi
Planification média : Medialliance — Yves Michel

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Volkswagen fait le Buzz au TIFF
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Festival M.A.D. célèbre son 25e anniversaire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article