DanoneWave Canada a annoncé sa commandite inaugurale de la Coupe Rogers, présentée par Banque Nationale à Montréal, le tournoi de tennis professionnel qui s’ouvre à Montréal ce vendredi 4 août au Stade Uniprix.

La commandite servira à mettre en valeur OIKOS, l’un des produits vedettes de la marque. OIKOS sera ainsi présenté aux spectateurs et aux employés de la Coupe Rogers comme une collation ou un repas plus nutritif, disponible dans les kiosques alimentaires, les loges d’entreprises, la salle des médias et autres endroits de l’évènement. Une équipe mobile offrira aussi des échantillons aux consommateurs partout sur le site.

OIKOS mettra également à profit la commandite pour faire participer des influenceurs au moyen d’activations dans une loge exclusive les 9 et 10 août prochain. De nombreuses personnalités seront invitées à assister aux matchs en après-midi et en soirée dans un environnement personnalisé comprenant un bar à yogourt de marque, une cabine de fichiers GIF animés et autres primes. Les consommateurs peuvent suivre le déroulement des activités en suivant les mots-clics #EscapeMoment et #MomentDevasion sur les réseaux sociaux.

Dans le cadre de cette commandite, OIKOS a aussi prévu deux habillages de page sur le site Web tenniscanada.com, prévu les samedis 29 juillet et 5 août. Les habillages de page arboreront des bandeaux publicitaires mettant en vedette le produit OIKOS SuperGrains lancé plus tôt en 2017. Finalement, tout au long du tournoi, la page Facebook d’OIKOS Canada présentera une série d’évènements publicitaires pour convier les adeptes à participer à différents jeux-concours.

Crédits

Numérique : Mirum
Médias sociaux : Carl
Médias : Carat
Relations publiques : Danone Canada et Le Cabinet de relations publiques NATIONAL
Échantillons de produit : Celsius Communications inc.