Initiatives numériques

Vent de nouveautés pour Slash

12 octobre 2016

En plus de souligner son quatrième anniversaire cette année, Slash Communication en profite pour saisir de nouvelles opportunités d’affaires et se repositionner comme agence créative dans la région de Québec.

L’agence, qui offre un service clé en main et une expérience client 360°, se dote ainsi d’une nouvelle image de marque ainsi qu’une toute nouvelle plateforme Web. Un champ de spécialisation est également développé avec Andrée-Anne Bédard, copropriétaire et directrice générale de l’agence, qui possède une solide expérience en marketing auprès des concessionnaires automobiles.

De plus, les nouveaux locaux de Slash Communication sont à même ceux de son nouveau partenaire d’affaires Idéal Solutions Logistiques. Slash, qui collaborait étroitement avec Idéal depuis déjà quelques années, devient alors son département marketing interne en plus de desservir sa clientèle habituelle.

Nadia Pettigrew, directrice des ressources humaines, Ideal Solutions Logistiques, Joannie Martin, gestion de projets et création, Slash Communication, et Andrée-Anne Bédard, directrice générale de Slash Communication.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un nouveau partenariat entre Life Sports Gear et Clark Influence
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sautez dans la rentrée avec Sports Experts
Lire l'article