Campagnes et créativité

Le Garde-Manger pour Tous dévoile sa nouvelle identité

4 octobre 2016

Après le récent coup d’éclat #3000assiettes, le Garde-Manger Pour Tous continue sa campagne « Aidez-nous à remplir le vide » grâce à une nouvelle identité déclinée en affichage et sur le Web, en collaboration avec Cossette.

À l’image de l’installation de la Place des Festivals, le visuel reprend le symbole de l’assiette vide. Déployée à l’occasion du 30e anniversaire de l’organisme, l’offensive comprend également une actualisation du logo et de la page d’accueil du site, ainsi que des pièces de communications comme des assiettes, des sacs réutilisables et des dépliants.

Crédits

Annonceur : Le Garde-Manger pour tous
Agence : Cossette
Photographie : Morrison, Olivier Staub
Médias : Cossette Média

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un nouveau partenariat entre Life Sports Gear et Clark Influence
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sautez dans la rentrée avec Sports Experts
Lire l'article