Génération signe la campagne héroïque de Kenny U-Pull

le 9 juin 2016


L’agence Génération signe la nouvelle campagne télé de Kenny U-Pull, entreprise spécialisée dans toutes sortes de pièces d’autos. Depuis tout récemment, Génération est responsable de toutes les activités publicitaires de l’entreprise à travers le Québec, l’Ontario, les Maritimes et les États-Unis (Maine). L'agence a donc pour mandat d'assurer la stratégie marketing de l’entreprise, de même que la réalisation des campagnes de publicité et des activités promotionnelles de celle-ci.

Dans cette nouvelle campagne, sous le thème de superhéros, Génération a créé le personnage de Kenny, qui vient à la rescousse du conducteur avec la solution économique pour l’achat de pièces de voiture. La campagne à saveur humoristique est déclinée en trois messages et est diffusée au Québec, en Ontario et dans le Maine.




Crédits

Client: Kenny U-Pull
Agence: Génération

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La Bande: une petite agence de gros calibre
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ