Campagnes et créativité

Génération signe la campagne héroïque de Kenny U-Pull

9 juin 2016

L’agence Génération signe la nouvelle campagne télé de Kenny U-Pull, entreprise spécialisée dans toutes sortes de pièces d’autos. Depuis tout récemment, Génération est responsable de toutes les activités publicitaires de l’entreprise à travers le Québec, l’Ontario, les Maritimes et les États-Unis (Maine). L'agence a donc pour mandat d'assurer la stratégie marketing de l’entreprise, de même que la réalisation des campagnes de publicité et des activités promotionnelles de celle-ci.

Dans cette nouvelle campagne, sous le thème de superhéros, Génération a créé le personnage de Kenny, qui vient à la rescousse du conducteur avec la solution économique pour l’achat de pièces de voiture. La campagne à saveur humoristique est déclinée en trois messages et est diffusée au Québec, en Ontario et dans le Maine.




Crédits

Client: Kenny U-Pull
Agence: Génération

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Volkswagen fait le Buzz au TIFF
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Festival M.A.D. célèbre son 25e anniversaire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article