Génération signe la campagne héroïque de Kenny U-Pull

le 9 juin 2016


L’agence Génération signe la nouvelle campagne télé de Kenny U-Pull, entreprise spécialisée dans toutes sortes de pièces d’autos. Depuis tout récemment, Génération est responsable de toutes les activités publicitaires de l’entreprise à travers le Québec, l’Ontario, les Maritimes et les États-Unis (Maine). L'agence a donc pour mandat d'assurer la stratégie marketing de l’entreprise, de même que la réalisation des campagnes de publicité et des activités promotionnelles de celle-ci.

Dans cette nouvelle campagne, sous le thème de superhéros, Génération a créé le personnage de Kenny, qui vient à la rescousse du conducteur avec la solution économique pour l’achat de pièces de voiture. La campagne à saveur humoristique est déclinée en trois messages et est diffusée au Québec, en Ontario et dans le Maine.




Crédits

Client: Kenny U-Pull
Agence: Génération


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021