Génération signe la campagne héroïque de Kenny U-Pull

le 9 juin 2016


L’agence Génération signe la nouvelle campagne télé de Kenny U-Pull, entreprise spécialisée dans toutes sortes de pièces d’autos. Depuis tout récemment, Génération est responsable de toutes les activités publicitaires de l’entreprise à travers le Québec, l’Ontario, les Maritimes et les États-Unis (Maine). L'agence a donc pour mandat d'assurer la stratégie marketing de l’entreprise, de même que la réalisation des campagnes de publicité et des activités promotionnelles de celle-ci.

Dans cette nouvelle campagne, sous le thème de superhéros, Génération a créé le personnage de Kenny, qui vient à la rescousse du conducteur avec la solution économique pour l’achat de pièces de voiture. La campagne à saveur humoristique est déclinée en trois messages et est diffusée au Québec, en Ontario et dans le Maine.




Crédits

Client: Kenny U-Pull
Agence: Génération


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo