Atelier d'innovation sociale Mauril-Bélanger

Atelier d'innovation sociale Mauril-Bélanger

Ottawa

À propos

Ouvert en avril 2018, l’Atelier d’innovation sociale Mauril-Bélanger est un espace de co-working qui offre à ses membres des possibilités de formation, de collaboration pour le démarrage et la consolidation de leurs activités. L’Atelier rassemble et accompagne des personnes et des organisations engagées pour la justice sociale: coopératives, entreprises d’économie sociales et solidaires, organismes communautaires, collectifs et associations militantes etc. 

Notre OBNL fait partie d’un écosystème qui comprend également l’École d’innovation sociale Élisabeth Bruyère et le Centre de recherche sur les innovations et les transformations sociales (CRITS).

Malgré la pandémie, en 2020-2021 nous avons réussi à augmenter notre budget de fonctionnement et élargir notre équipe; générer de nouvelles activités et de nouveaux partenariats; développer notre vie associative et démocratique dans une perspective d’autogestion. Nous recherchons des candidatures de personnes qui démontrent des connaissances et un intérêt pour le développement organisationnel et les questions relatives à la mobilisation, la vie associative et la gestion horizontale.

En 2022, notre priorité est la réouverture de notre espace physique de cotravail, de réunion et d’événement, et de poursuivre les grands axes de notre développement.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser