Après avoir célébré les classiques qui marquent la relation entre les Québécois·es et St-Hubert dans une première offensive axée sur les plaisirs coupables, la marque revient avec une nouvelle série de messages s’inscrivant dans la continuité de sa plateforme St’un classique, développée en collaboration avec LG2.

Dans cette deuxième phase, la bannière s’invite dans les petits moments du quotidien. Que ce soit lors d’un voyage dans le Sud ou au détour d’une « négociation » avec les enfants, la campagne met en lumière, avec humour et justesse, des vérités propres à la chaîne de rôtisseries. Autant de situations familières où St-Hubert trouve naturellement sa place, confirmant encore une fois son statut de classique incontournable d’ici. 

« St-Hubert, c’est bien plus qu’une chaîne de restaurants : c’est une véritable icône culturelle québécoise. Chaque campagne nous rappelle à quel point les insights associés à la marque sont riches et profondément ancrés en nous. C’est ce terrain d’émotions et de souvenirs qui rend St-Hubert si unique à raconter », affirme Cédric Audet, directeur de création chez LG2 et ex-livreur chez St-Hubert.

Avec une approche toujours aussi chaleureuse et complice, la nouvelle campagne illustre comment St-Hubert s’intègre tout naturellement dans la vie des gens, là où les liens familiaux et les habitudes de vie prennent tout leur sens.

« On fait partie du quotidien des gens et, au fil des années, nous sommes devenus un véritable classique. Alors que nous nous apprêtons à célébrer notre 75e anniversaire, il est plus important que jamais de prendre la parole et de nourrir cette belle relation avec les familles, qui sont au cœur de notre histoire et de notre avenir », souligne Julie Dionne, vice-présidente senior, restauration, Les Rôtisseries St-Hubert.

Dans le cadre d’un déploiement média 360, la campagne est diffusée à la télévision et sur le web jusqu’au 23 novembre prochain.

St-Hubert 1

St-Hubert 2

St-Hubert 3

Crédits :

Les Rôtisseries St-Hubert ltée
Richard Scofield – Président, Groupe St-Hubert
Julie Dionne - Vice-présidente senior, restauration
Marilyne Dagenais – Directrice marketing
Elisabeth Simard - Directrice adjointe, marketing
Julie Cattabriga - Conseillère marketing principale, développement de la marque

Agence de création - LG2
Direction de création exécutive : Geneviève Langlois
Direction de création : Cédric Audet, Odile Archambault
Conception-rédaction : Guillaume Bergeron, Samuël Bernard
Direction artistique : Mario Pesant, Philippe Leduc, Justin Lévis-Houle, David Arcouette
Direction principale de la stratégie : Jean-Sébastien Martel
Stratégie : William Labelle
Direction principale conseil: Julie Bergeron
Conseil : Judith Dupuis, Claudia Trudeau, Frédérique Lafrance
Production d’agence : Isabelle Fonta
Maquettiste: Clodie Comeau

Maison de production – Gorditos
Production : Véronique Poulin
Réalisation : Jean-François Chagnon
Direction photo: André Turpin, François Gamache
Direction artistique : Geneviève Huot
Stylisme: Sarah Dubé

Agence média - Touché!
Vice-présidence, stratégie: Michèle Duchesneau
Direction: Marie-France Allaire
Assistance stratégie: Victoria Maheu