En tant que Coordonnateur(trice) en événementiel et relation client de 3 tours de bureaux en plein cœur de Montréal, vous serez au cœur de l’expérience locataire. Véritable ambassadeur(drice) de la marque, vous serez responsable de créer des moments marquants, d’organiser des activations originales et d’assurer une communication fluide avec les locataires de 3 tours de bureaux pour le compte de l’un de nos clients. Ce poste est en impartition : vous serez employé(e) et soutenue par les équipes de SGM mais vous travaillerez directement dans les bureaux et en collaboration avec les équipes de notre client.
Vos missions principales
- Élaborer, coordonner et gérer un calendrier annuel d’activations (env. 20 événements par an) : distribution de beignes et crèmes glacées, changements de pneus sur place, actions caritatives, etc. Recherche de partenaires et fournisseurs, gestion logistique, préparation de la communication, etc.
- Rédiger et créer les supports de communication (affiches, courriels) pour informer les locataires, contribuer à la mise à jour de l’application dédiée.
- Être le point de contact pour les demandes spéciales corporatives (ex. : petits-déjeuners, cadeaux d’entreprise).
- Apporter un soutien administratif au gestionnaire (communications aux locataires, suivi des animations, etc.).
- Promouvoir les services offerts dans les immeubles (Application mobile, stationnements vélo, casiers intelligents, etc.).
- Connaître les particularités des édifices (locataires, vie quotidienne, services, etc.). Contribuer occasionnellement à l’accueil des locataires dans les halls d’accueil.
- Coordonner la gestion et les visites des espaces locatifs (centre de conférence, locaux, etc.).
- Effectuer une veille locale sur les tendances événementielles, commerciales et touristiques.
Profil recherché
- Minimum de 2 à 3 années d’expérience dans un poste similaire
- Maitrise des outils informatiques Microsoft Office. Connaissance de Canva un atout
- Bilinguisme parfait (français/anglais – oral et écrit)
- Attitude positive, professionnelle et rayonnante
- Sens inné de l’accueil et du service client
- Capacité à s’adapter rapidement, à trouver des solutions, et être proactif
- Grand sens de l’organisation, souci du détail, autonomie
- Excellente mémoire des visages et des noms
- Discrétion, bienveillance et respect de la confidentialité
- Motivation à créer un véritable effet WOW !
- Développer et entretenir une relation durable et de confiance avec nos clients.
Informations pertinentes
- Prise de poste : semaine du 8 septembre 2025
- Poste temps plein (37,5h/sem) du lundi au vendredi, long terme
- Poste en présentiel en centre-ville de Montréal
- Avantages employé : 4% congés payés, assurances collectives, REER, congés maladies