Orchestre Métropolitain logo
Orchestre Métropolitain

Préposé·e aux abonnements

Montréal | Contractuel
22$ et plus de l’heure
Événementiel
Publié le 2025-02-03
Cette offre n'est plus disponible
header-image
  • POSTE : Préposé.e aux abonnements 
  • STATUT : Contractuel, Mars-Avril 2025 
  • DÉPARTEMENT : Marketing, communications et ventes 

L’ORCHESTRE MÉTROPOLITAIN 
Ambassadeur culturel majeur du Québec, l’Orchestre Métropolitain de Montréal (OM) prend le pari, dès sa fondation en 1981, de tisser un lien unique avec sa communauté en donnant vie à des projets où l’émotion règne. Depuis plus de 20 ans, l’OM grandit aux côtés de Yannick Nézet-Séguin, dont la carrière n’a cessé de croître. Cette relation privilégiée laisse une empreinte positive dans la collectivité grâce à une cinquantaine de concerts annuels présentés à la Maison symphonique et aux quatre coins de Montréal, en plus d’événements webdiffusés et offerts en plein air. Animé par un désir constant de se surpasser, l’OM est reconnu pour son audace, son ouverture, son accessibilité, sa proximité et son engagement envers la collectivité.  

Sous la responsabilité de la Responsable billetterie, service à la clientèle, le ou la préposé.e aux abonnements traite les renouvellements et les ventes d’abonnements, communique avec les abonné.es, répond aux questions générales à propos des concerts et veille à offrir un excellent service à la clientèle en harmonie avec les valeurs de l’OM. 

RÔLES ET RESPONSABILITÉS 

  • Traiter les renouvellements et les ventes d’abonnements à l’aide du logiciel Archtics. 
  • Répondre aux appels, courriels et demandes des clients concernant les abonnements. 
  • Veiller à l’exactitude des transactions et à la mise à jour des comptes client·e·s. 
  • Prendre en charge et traiter promptement toutes les demandes des client·e·s. 
  • Offrir un service courtois qui représente les valeurs de l’OM et adapté aux besoins des abonné·e·s. 

QUALIFICATIONS 

  • Expérience en service à la clientèle ; 
  • Expérience en représentation ou en vente ; 
  • Excellentes habiletés de communication ; 
  • Autonomie et attitude proactive dans la résolution de problèmes ; 
  • Rigueur et souci du détail ; 
  • Aisance avec les outils informatiques ; 
  • Connaissance du système de billetterie Archtics (Ticketmaster) (un atout) ; 
  • Connaissance du milieu culturel (un atout ); 
  • Maîtrise avancée du français et anglais opérationnel. 

CONDITIONS D’EMPLOI 

  • Contrat à temps plein ou partiel : 35 heures en mode hybride ; 
  • Disponibilité de jour ou de soir ; 
  • Entrée en fonction : début mars 2025 ; 
  • Lieu de travail : 372 Ste-Catherine Ouest, Montréal ; 
  • À partir de 22$/heure.  

DATE LIMITE POUR LE DÉPÔT DE LA CANDIDATURE : mardi 18 février 2025 

Les candidat.e.s qualifié.e.s peuvent faire parvenir leur curriculum vitae via le formulaire.

L’Orchestre Métropolitain s’engage à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population. Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui poseront leur candidature. Toutefois, nous communiquerons seulement avec celles et ceux dont le dossier aura été retenu. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article