TAKEOFF logo
TAKEOFF

Designer 2D/3D

Montréal | Temps plein
Expérience : 2-5 ansÉducation : CollégialeLangue : Français/Anglais
Jeu vidéo | Communications et Marketing | Design graphique
Publié le 2024-01-18
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Description général :
En tant qu’artiste 3D généraliste, vous serez principalement responsable de créer des objets 3D (modelisation, texturing, rendering). Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe créative, y compris le DA créatif.

Vous serez également appelé à concevoir : Des illustrations / concept 2D lors de la phase conceptuelle/créative du projet. Des images marketing servant à la publication de nos créations sur nos réseaux sociaux et ceux de nos clients.

Software demandés :
Expert avec Blender (Cycles) et/ou Cinema 4D (Redshift) - Bonne connaissance photoshop  -Animation/rigg - Suite Office

Bonus/un plus :         
Unreal - 3D print - Univers du Video Game – E sport - Sport - Luxe

Aptitudes :

  • Compréhension des principes fondamentaux de l'art tels que la composition, l'éclairage et la théorie des couleurs
  • Capacité à travailler de manière indépendante et à gérer efficacement son temps
  • Aptitude à résoudre les problèmes et à travailler dans un environnement d'équipe collaboratif
  • Souci du détail et bonne organisation

Le Studio est au coeur du Mile-end, quartier des industries créatives. Équipes dynamiques, curieuses et passionnées. Nous offrons un cadre de travail conviviale et professionnel, assurances collectives, déplacements et voyages à l'occasion, Week-end au chalet, soirées jeux et partages, et chaque midi détente autour de Mario Kart :)

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Sautez dans la rentrée avec Sports Experts
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mckinnon: une polémique corrigée avec 5S
Lire l'article
Campagnes et créativité
Du style au jeu : Sport Chek et adidas célèbrent la culture du soccer
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canadian Tire fait appel à l’ado le plus grand du monde
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec l’appli BMO, soyez averti quand un essai gratuit n’est plus gratuit
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le GED signe un conte automnal surréaliste pour Brown Shows
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia repositionne Philly Fouetté comme la trempette incontournable
Lire l'article