Référence : 23-24/056
Durée : Régulier, temps plein
Endroit : Montréal
SALAIRE : 26,62 $ à 41,78 $(Classe 9)
Date d’échéance : 21 juin 2023
VOTRE CARRIÈRE À L'ÉTS
L'École de technologie supérieure est une constituante du réseau de l'Université du Québec. Spécialisée dans l'enseignement et la recherche appliqués en génie et le transfert technologique, elle forme des ingénieurs et des chercheurs reconnus pour leur approche pratique et innovatrice. Idéalement située dans le quartier de Griffintown à la jonction du Vieux-Montréal et du centre-ville, l'ÉTS est à distance de marche des stations de métro Lucien-Lallier et Bonaventure.
VOTRE RÔLE
Sous la direction de la supérieure immédiate ou du supérieur immédiat, collabore à l'élaboration, à la mise en application et au contrôle de normes et de procédures administratives. Effectue divers travaux à caractère administratif en vue d'assurer la réalisation de projets, le bon fonctionnement des opérations et l'organisation du travail.
- Planifie, coordonne et supervise le bon fonctionnement d'activités de formation continue publiques et en entreprise, en présence, dans les salles d'ÉTS Formation et chez les entreprises clients de même qu'en classe virtuelle.
- Assume la responsabilité de logistique et d'opérations pour les projets de formation continue en entreprise, tels que les projets adaptés, personnalisés ou à long-terme.
- Coordonne les différents calendriers en fonction des besoins des clients et des disponibilités des ressources.
- Entretient des relations durables avec les entreprises clientes en offrant un service à la clientèle exemplaire.
- Prépare, rédige et assure le suivi des ententes et des contrats avec les partenaires et collaborateurs externes et internes.
- Participe à l'élaboration d'offres de service dans un contexte d'appel d'offres.
- Participe au développement et à la réalisation de projets spéciaux.
PROFIL RECHERCHÉ
- Scolarité : Diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques de bureautique, en techniques administratives avec la spécialisation pertinente ou scolarité équivalente.
- Expérience : Deux (2) ans d'expérience pertinente notamment reliée à la gestion des opérations de nature technique.
Autres :
- Connaissance des logiciels de traitement de données (Word, Excel, Access).
- Maîtrise du français à l'oral comme à l'écrit.
- Connaissance de l'anglais, à l'oral et à l'écrit, un atout.
- Excellent service à la clientèle.
- Bonne capacité à travailler en équipe.
- Excellente capacité d'analyse.
- Esprit méthodique et sens de l'organisation.
- Respect des échéanciers serrés.
- Capacité de travailler sur différents dossiers simultanément.
Notez que les candidat(e)s retenu(e)s seront invité(e)s à passer un test de connaissances techniques relatif aux exigences pour le poste.