Groupe CH logo
Groupe CH

Coordonnateur·trice, opérations commerce de détail

Montréal | Temps plein
Ventes | Événementiel
Publié le 2022-03-22
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Statut du poste : Poste Permanent, temps plein
Lieu : Centre Bell, Place Bell, PJD et autres salles de spectacles.

Qui nous sommes
Le Groupe CH est l’entreprise de sports et de divertissement par excellence au Québec. Que ça soit lors d’un match de hockey, d’un spectacle ou d’un festival, nous cherchons constamment à faire vivre à nos partisans et spectateurs des expériences uniques et mémorables. Notre succès est tributaire du talent de nos employés dont la passion nous permet chaque jour d’innover et de rehausser l’expérience des partisans et accroitre la satisfaction de nos clients.

Raison d’être du poste
Le Groupe CH (Canadiens de Montréal, Rocket de Laval, evenko, L’Équipe Spectra, etc.) est à la recherche d'un Coordonnateur (trice), opérations commerce de détail pour contribuer au succès de nombreuses initiatives.

Sous la gestion du Chef de secteur, ventes produits dérivés, le titulaire du poste a la responsabilité de supporter le chef de secteur dans les nombreuses initiatives du département de produits dérivées pour la portion divertissement en ce qui a trait aux événements du Centre Bell, Place Bell, PJD et autres salles de spectacles.

Vous serez reconnu pour

  • Planification et advance pour chacun des événements (Place Bell, Centre Bell, PJD et autres applicables);
  • Responsable des opérations merch les jours d’événements (Gestion des opérations terrains, règlement);
  • Supporter le superviseur en place des opérations merch lors d’événements/hockey lorsqu’applicable (planification, gestion des opérations terrains, règlement);
  • Responsable des rapports d’après événements;
  • Responsable des bonnes pratique RH de l’équipe (Recrutement, formation, gestion des payes, des absences et suivi de l’assiduité);
  • Planification et coordination des ressources humaines de l’équipe selon les événements en place;
  • Supporter la planification des opérations de produits dérivés, spécifiquement artistes sur les festivals et concerts extérieurs (Aménagement, inventaire, ressources matérielles et humaines);
  • Collaborer sur la stratégie de développement de l’offre de produits dérivés des artistes sur une base annuelle;
  • Participer au développement des initiatives du département pour l’élargissement des opérations à travers le groupe. 

Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :

  • Études collégiales ou universitaires dans une discipline pertinente;
  • Aptitudes pour le service à la clientèle;
  • Connaissance de système informatique pertinents (Outlook, Teams, Word, Excel, Power Point, Lightspeed, At Venu);
  • Connaissance du milieu des festivals, concerts et des produits dérivés ; 
  • Leadership et capacité de prise de décisions;
  • Tolérance au stress; 
  • Disponible sous des horaires de travail atypiques (jour, soir et fin de semaine);
  • Une expérience dans le secteur du sport et/ou du divertissement, un atout;
  • D’excellentes aptitudes en communication écrite et orale tant en français qu’en anglais.

Pour poser votre candidature, veuillez acheminer votre CV via le formulaire.

Nous célébrons la diversité
Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées. 

Nous nous engageons à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de notre communauté.

Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel.

Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Volkswagen fait le Buzz au TIFF
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Festival M.A.D. célèbre son 25e anniversaire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article