Lokalia logo
Lokalia

Gestionnaire web et médias sociaux

Beloeil | Temps plein
Expérience : 2-5 ansÉducation : BaccalauréatLangue : Français
Médias sociaux | Marketing | Service-conseil interactif / TI
Publié le 2022-03-03
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Relevant de la directrice marketing, tu auras pour mandat l'élaboration des stratégies numériques de l'entreprise. Tu seras la personne principale qui participera au développement, à l'évolution des différentes stratégies des différents produits / marques. Tu devras gérer les plateformes Web sociales, comprendre les besoins numériques et produire des contenus, en plus de suivre les campagnes Web annuelles.

La construction d’un nouveau site web sera également un de tes plus gros mandats pour cette année. Que de nouveaux défis !

VOICI À QUOI POURRAIT RESSEMBLER TA JOURNÉE :

  • Participer aux projets d’évolution des sites Web des différentes marques et coordonner les mises à jour tout en assurant le contrôle de la qualité et l’optimisation de ceux-ci ;
  • Élaborer des placements numériques et développer des campagnes de publicité sur les plateformes sociales, Google et autres en collaboration avec une firme de communication et Web ;
  • Assurer la production des contenus, travailler les calendriers éditoriaux (français, anglais) pour les médias sociaux ;
  • Effectuer des audits numériques visant notamment à mieux comprendre les publics cibles, leur comportement décisionnel, leur utilisation de différents canaux de communication et le positionnement du client vis-à-vis les concurrents ;
  • Participer à la transformation numérique de l’entreprise en collaborant à différents projets ;
  • Analyser les statistiques Web, créer des rapports et émettre des recommandations.

POSSÈDES-TU CES QUALIFICATIONS?

  • Baccalauréat en marketing ;
  • 5 années d’expérience pertinente dans le domaine numérique
  • Maîtrise et connaissance approfondie des médias sociaux (Business manager) et du Web (Google analytique, Ad Word, WordPress et Mailchimp) 
  • Excellente maîtrise du français et un anglais fonctionnel ;
  • Fortes compétences en gestion de projets (de la planification à la livraison).

TES FORCES :

  • Être en mesure de gérer les priorités et de travailler sous pression, tout en respectant les échéanciers ; 
  • Faire preuve de curiosité ;
  • Être orienté sur les solutions ; 
  • Avoir le souci du détail ; 
  • Être autonome, productif et efficace ; 
  • Avoir une facilité à communiquer et un bon esprit d’équipe.

PLUSIEURS AVANTAGES S’OFFRIRONT À TOI :

  • Salaire compétitif avec bonification, révision salariale annuelle;
  • Avantages sociaux après 3 mois (assurance vie et invalidité longue durée) et assurance médicale, juridique, voyage et maladie grave;
  • Télémédecine;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Journées maladie/obligations familiales;
  • Possibilité d’avancement dans l’entreprise;
  • Formation et développement professionnel;
  • L’horaire de travail est de 37.5 heures par semaine, du lundi au vendredi;
  • Horaire d’été de juin à septembre (finir à 15h le vendredi);
  • Stationnement sur place;
  • Initiatives zéro-tracas : changement de pneus au bureau, camp de jour pendant la semaine de relâche et la fin de l’été avant le retour en classe, etc.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature. Toutefois, seuls les candidats retenus pour les étapes de sélection seront contactés. Notez que le générique masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article