Fresh Prep logo
Fresh Prep

Gestionnaire service client

Montréal
Administration
Publié le 2021-03-24
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Nous sommes à la recherche d’un(e) gestionnaire pour notre équipe du service à la clientèle. À la tête de notre équipe d’agents hors pair, ton rôle sera d’assurer la satisfaction de nos abonnés, tout en développant les outils et les procédures de ce département. Ton objectif : t’assurer que Cook it demeure un leader en service à la clientèle et en être le/la capitaine ! 

Avantages du poste

  • Travailler pour la 5e meilleure entreprise en expérience client au Québec, selon l’étude Léger WOW 2020 ;
  • Évoluer dans un environnement de travail dynamique; 
  • Intégrer une équipe jeune, full amicale et vraiment le fun;
  • Possibilités d’évoluer rapidement au sein de l’entreprise;
  • Nous valorisons énormément les « bons coups » à l’interne;
  • Environnement de travail flexible.

Principales tâches 

  • Gérer l’équipe, composée d’une vingtaine d’agents au service client; 
  • Assurer la satisfaction de nos abonnés, en instaurant les meilleurs pratiques au sein de notre équipe;
  • Assurer le respect et la mise à jour continue de nos procédures;
  • Développer nos outils internes pour accroître l’efficacité de l’équipe (connaissance d’outil CRM, un atout);
  • Faire le pont entre le service client et nos différents partenaires internes et externes, afin d’améliorer le service pour nos clients.

Exigences et compétences professionnelles 

  • 2 à 3 ans d’expérience en gestion au sein d’une entreprise qui a vraiment à coeur l’expérience client;
  • Bonne connaissance des outils de service à la clientèle et de ticketing (Zendesk, un atout);
  • Français et anglais irréprochables, parlés et écrits;
  • Leader positif et facilité à travailler en équipe;
  • Connaissance des meilleures pratiques dans l’industrie du service à la clientèle;
  • Axé sur l’amélioration continue et la performance;
  • Aptitude à travailler sous pression;
  • Aimer avoir du FUN.

Rémunération et avantages sociaux

  • Salaire concurrentiel;
  • Assurance collective après 6 mois à l’emploi; 
  • Boite Cook it gratuite chaque semaine;
  • Horaires flexibles permettant un équilibre travail et vie personnelle;  
  • Bureau magnifique près de Place-des-Arts (télétravail durant la pandémie);
  • Café et thé gratuit;
  • Possibilité de «luncher» sur les repas cuisinés par nos chefs.

Temps plein, permanent

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un nouveau partenariat entre Life Sports Gear et Clark Influence
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sautez dans la rentrée avec Sports Experts
Lire l'article