Gestionnaire service client

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nous sommes à la recherche d’un(e) gestionnaire pour notre équipe du service à la clientèle. À la tête de notre équipe d’agents hors pair, ton rôle sera d’assurer la satisfaction de nos abonnés, tout en développant les outils et les procédures de ce département. Ton objectif : t’assurer que Cook it demeure un leader en service à la clientèle et en être le/la capitaine ! 

Avantages du poste

  • Travailler pour la 5e meilleure entreprise en expérience client au Québec, selon l’étude Léger WOW 2020 ;
  • Évoluer dans un environnement de travail dynamique; 
  • Intégrer une équipe jeune, full amicale et vraiment le fun;
  • Possibilités d’évoluer rapidement au sein de l’entreprise;
  • Nous valorisons énormément les « bons coups » à l’interne;
  • Environnement de travail flexible.

Principales tâches 

  • Gérer l’équipe, composée d’une vingtaine d’agents au service client; 
  • Assurer la satisfaction de nos abonnés, en instaurant les meilleurs pratiques au sein de notre équipe;
  • Assurer le respect et la mise à jour continue de nos procédures;
  • Développer nos outils internes pour accroître l’efficacité de l’équipe (connaissance d’outil CRM, un atout);
  • Faire le pont entre le service client et nos différents partenaires internes et externes, afin d’améliorer le service pour nos clients.

Exigences et compétences professionnelles 

  • 2 à 3 ans d’expérience en gestion au sein d’une entreprise qui a vraiment à coeur l’expérience client;
  • Bonne connaissance des outils de service à la clientèle et de ticketing (Zendesk, un atout);
  • Français et anglais irréprochables, parlés et écrits;
  • Leader positif et facilité à travailler en équipe;
  • Connaissance des meilleures pratiques dans l’industrie du service à la clientèle;
  • Axé sur l’amélioration continue et la performance;
  • Aptitude à travailler sous pression;
  • Aimer avoir du FUN.

Rémunération et avantages sociaux

  • Salaire concurrentiel;
  • Assurance collective après 6 mois à l’emploi; 
  • Boite Cook it gratuite chaque semaine;
  • Horaires flexibles permettant un équilibre travail et vie personnelle;  
  • Bureau magnifique près de Place-des-Arts (télétravail durant la pandémie);
  • Café et thé gratuit;
  • Possibilité de «luncher» sur les repas cuisinés par nos chefs.

Temps plein, permanent

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.