Nous sommes à la recherche d’un(e) gestionnaire pour notre équipe du service à la clientèle. À la tête de notre équipe d’agents hors pair, ton rôle sera d’assurer la satisfaction de nos abonnés, tout en développant les outils et les procédures de ce département. Ton objectif : t’assurer que Cook it demeure un leader en service à la clientèle et en être le/la capitaine !
Avantages du poste
- Travailler pour la 5e meilleure entreprise en expérience client au Québec, selon l’étude Léger WOW 2020 ;
- Évoluer dans un environnement de travail dynamique;
- Intégrer une équipe jeune, full amicale et vraiment le fun;
- Possibilités d’évoluer rapidement au sein de l’entreprise;
- Nous valorisons énormément les « bons coups » à l’interne;
- Environnement de travail flexible.
Principales tâches
- Gérer l’équipe, composée d’une vingtaine d’agents au service client;
- Assurer la satisfaction de nos abonnés, en instaurant les meilleurs pratiques au sein de notre équipe;
- Assurer le respect et la mise à jour continue de nos procédures;
- Développer nos outils internes pour accroître l’efficacité de l’équipe (connaissance d’outil CRM, un atout);
- Faire le pont entre le service client et nos différents partenaires internes et externes, afin d’améliorer le service pour nos clients.
Exigences et compétences professionnelles
- 2 à 3 ans d’expérience en gestion au sein d’une entreprise qui a vraiment à coeur l’expérience client;
- Bonne connaissance des outils de service à la clientèle et de ticketing (Zendesk, un atout);
- Français et anglais irréprochables, parlés et écrits;
- Leader positif et facilité à travailler en équipe;
- Connaissance des meilleures pratiques dans l’industrie du service à la clientèle;
- Axé sur l’amélioration continue et la performance;
- Aptitude à travailler sous pression;
- Aimer avoir du FUN.
Rémunération et avantages sociaux
- Salaire concurrentiel;
- Assurance collective après 6 mois à l’emploi;
- Boite Cook it gratuite chaque semaine;
- Horaires flexibles permettant un équilibre travail et vie personnelle;
- Bureau magnifique près de Place-des-Arts (télétravail durant la pandémie);
- Café et thé gratuit;
- Possibilité de «luncher» sur les repas cuisinés par nos chefs.
Temps plein, permanent