Quantum logo
Quantum

Réceptionniste – service à la clientèle

Longueuil
Administration
Publié le 2020-08-20
Cette offre n'est plus disponible
header-image

NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!

Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats. À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web. Nous voulons que vous restiez en sécurité pendant que nous recherchons l'emploi de vos rêves. Alors, contactez-nous par voie numérique!

Poste : réceptionniste – service à la clientèle – Longueuil
Lieu de travail : Longueuil
Salaire : 16 $ à 17 $ l’heure
Type de poste : permanent
Horaire : 37,5 heures par semaine, du lundi au vendredi

Excellente occasion au sein d’une entreprise à Longueuil offrant des possibilités d'avancement au service à la clientèle!

Vous aimeriez travailler en service à la clientèle ainsi qu’avoir des tâches administratives? Vous êtes parfaitement bilingue et recherchez une occasion de carrière à long terme? Nous avons le poste pour vous!

Une entreprise située dans la région de Longueuil souhaite pourvoir un poste de réceptionniste – service à la clientèle. Nous recherchons une personne bilingue se démarquant par sa personnalité dynamique et professionnelle et son désir de se perfectionner.

Les avantages de ce poste :

- Possibilités d'avancement dans l'entreprise
- Avantages sociaux après 3 mois
- Horaire de 37,5 heures par semaine
- Salaire entre 16 $ et 17 $ l’heure
- Superbe environnement de travail

Les tâches :

- Répondre aux appels et déterminer la nature des demandes
- Transférer les clients aux bonnes équipes à l’interne
- Procéder à l’ouverture des dossiers
- Accueillir les visiteurs
- Gérer le courrier interne et externe
- Saisir des données et mettre en page divers documents
- Apporter son soutien à l’équipe du service à la clientèle
- Accomplir toutes les autres tâches visant à soutenir les opérations et le service à la clientèle

Ce qu'il faut pour décrocher ce poste :

- Maîtrise du français et de l’anglais (autant à l’oral et à l'écrit)
- Expérience en service à la clientèle dans un environnement de centre d’appels
- Maîtrise de niveau intermédiaire des logiciels de la suite MS Office (Word et Excel)
- Dynamisme et fort intérêt pour apprendre de nouvelles tâches
- Disponibilité pour travailler du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h et la fin de semaine de jour (en rotation)

Ce poste vous intéresse? Pour postuler, veuillez communiquer avec Florence Thibeault-Boily au 450 463-5317 ou faites parvenir votre CV en format Word ou en format PDF.

Numéro du permis CNESST : AP-2000158

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Sautez dans la rentrée avec Sports Experts
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mckinnon: une polémique corrigée avec 5S
Lire l'article
Campagnes et créativité
Du style au jeu : Sport Chek et adidas célèbrent la culture du soccer
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canadian Tire fait appel à l’ado le plus grand du monde
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec l’appli BMO, soyez averti quand un essai gratuit n’est plus gratuit
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le GED signe un conte automnal surréaliste pour Brown Shows
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia repositionne Philly Fouetté comme la trempette incontournable
Lire l'article