Qube 4D logo
Qube 4D

Designer Graphique

Dorval
Marketing
Publié le 2017-05-11
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Nous recherchons un excellent designer graphique qui a le goût de relever un nouveau défi!

Chez Qube 4D, tu auras l’occasion de travailler dans plusieurs domaines et sur multiples plateformes. Chez nous chaque jour est différent et surtout l’équipe est jeune et dynamique!

Qube 4D rallie plus d’une dizaine d’entreprises œuvrant dans différentes industries, tel que les nouvelles technologies, le commerce de détails et des domaines industriels. Notre équipe d’experts est composé d’une équipe de marketing, de finances et d’ingénierie.

Description: 

Le designer graphique sera responsable de concevoir et réaliser divers mandats visuels (branding, impression, web, merchandising). Il travaillera étroitement avec l’équipe de contenu et de coordination marketing. Il est autonome, responsable de la qualité de l’exécution et du respect des échéancier.

Tâches et responsabilités :

  • Créer des concepts visuels et les décliner sur plusieurs plateformes, tout en respectant la stratégie et les contraintes.
  • Concevoir et intégrer les supports publicitaires (dépliants, site web, documents promotionnels, bannières, guides, médias sociaux, etc.)
  • Comprendre les projets et en faire ressortir l’essentiel.
  • Intégrer le contenu et suivi de modifications / corrections sur les différents supports.
  • Prendre des photos pour les différents supports.
  • Participer à l’élaboration des idées créatives.
  • Capacité d’adapter son style selon les différents marchés / clients.
  • Supporter l’équipe à livrer les meilleurs projets qui soient.
  • Être curieux et intéressé à apprendre de nouveaux domaines.
  • Rester à l’affût des nouvelles tendances et partager ses connaissances.

Habiletés

  • Créativité, valorise le travail d’équipe.
  • Autonomie, bonne gestion des priorités;
  • Orientation client, sens de l’urgence;
  • Rigueur dans l’exécution, souci du détail ;
  • Entregent, bon communicateur, sait vendre la vision artistique du projet;
  • Capacité de travailler dans un univers changeant et de gérer plusieurs projets en même temps;

 Exigences

  • Baccalauréat en design graphique ou technique en graphiste
  • Au moins 2 ans d’expérience pertinente en entreprise
  • Connaissances vidéo et de la suite Adobe
  • Connaissances des médias sociaux
  • Connaissances Wordpress (design, intégration et programmation de base)
  • Excellente technique appliquée à l’impression et au numérique
  • Excellent bilinguisme oral et écrit (français, anglais)     

Matériel requis avec la candidature :

CV, lettre de présentation et portfolio et projets pertinents à l’appui (en ligne ou en format PDF) 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un nouveau partenariat entre Life Sports Gear et Clark Influence
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sautez dans la rentrée avec Sports Experts
Lire l'article