Aéroports de Montréal logo
Aéroports de Montréal

Conseiller(ère), Expérience client et innovation

Montréal
Marketing
Publié le 2016-05-05
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Conseiller(ère), Expérience client et innovation

Supérieur: Directeur, Expérience client et leader de l'innovation
Lieu de travail: Montréal- Trudeau
Statut: Indéterminé, temps plein
Groupe d'employés: Régi par la convention collective des employés administratifs, professionnels et du soutien administratif
Échelle salariale: Classe 9 (72 945$ - 93 073$)
Date d'affichage: 2016-04-26
Motif de l'affichage: Nouveau poste

SOMMAIRE 

Sous l’autorité du Directeur, Expérience client et leader de l’innovation, le (la) titulaire participe à tous les projets d’ambiance et de services aux passagers répondant aux priorités stratégiques de l’entreprise afin de rehausser l’expérience client. De plus, il (elle) soutient son supérieur dans la gestion de l’initiative corporative en matière d’innovation, ainsi que dans la gestion de la qualité associée à l’accréditation « Airport Service Quality Assured ».

RÔLE ET RESPONSABILITÉS 

  • Évalue périodiquement les résultats des différentes mesures de satisfaction de la clientèle et porte une attention particulière aux éléments d’ambiance et de services aux passagers.
  • Présente des concepts pour l’implantation d’éléments d’ambiance et services aux passagers soutenant les objectifs corporatifs.
  • Demeure à l’affût des meilleures pratiques en matière d’ambiance et de service aux passagers afin d’ajuster ses stratégies sur une base continue et implante les modifications nécessaires.
  • Coordonne les projets d’implantation d’éléments d’ambiance et de services aux passagers qui lui sont dévolus.
  • Coordonne et fait le suivi de projets liés à l’initiative en matière d’innovation.
  • Participe aux groupes de travail pertinents du Système de gestion de la qualité des services à la clientèle (SGQS).
  • Fait les suivis internes en lien avec la gestion de la qualité du service à la clientèle.
  • Collabore avec le Directeur-adjoint, Optimisation des processus passagers pour tous projets d’expérience client d’envergure.
  • Représente ADM, au besoin, dans les forums et les conférences liés à ses fonctions.
  • Effectue toute autre tâche connexe à la fonction.

 EXIGENCES

  • Posséder un baccalauréat en administration des affaires, marketing, gestion du tourisme et de l’hôtellerie, ou tout autre domaine jugé pertinent.
  • Posséder un minimum de dix (10) ans d’expérience dans le domaine de l’expérience client.
  • Posséder une connaissance approfondie du fonctionnement des processus «passagers» en milieu aéroportuaire est un atout.
  • Posséder une connaissance des plus récentes tendances en matière d’expérience client et de technologie.
  • Bilinguisme (parlé et écrit).
  • Posséder d’excellentes capacités rédactionnelles dans les deux langues officielles.
  • Maîtriser la suite bureautique MS Office et avoir une facilité d’adaptation aux nouvelles technologies.
  • Posséder une excellente capacité à s'adapter aux changements conjoncturels et aux situations évolutives ou inhabituelles.
  • Savoir développer et entretenir d’excellentes relations professionnelles et d’affaires, à l’interne et à l’externe de l’entreprise.
  • Solide jugement, rigueur, initiative et autonomie.
  • Posséder un esprit critique et d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse.
  • Être disponible pour voyager et effectuer des séjours hors de la région géographique de Montréal pour de courtes périodes (moins d’un mois).

Ce concours est ouvert simultanément à l'interne et à l'externe; cependant, les candidatures provenant de l'interne seront traitées en priorité. 

Nous vous remercions de l'intérêt porté envers ADM. Seules les candidatures sélectionnées seront contactées.

Vous pouvez postuler en cliquant sur le lien suivant : http://www.admtl.com/fr/adm/carriere en indiquant dans l'objet de votre lettre de présentation que vous avez vue le poste sur le site Grenier aux emplois.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article