Leader canadien de suppléments naturels à base de plantes médicinales, Clef des Champs choisit le bureau de design superdigital Deux Huit Huit pour repenser sa plateforme identitaire et concevoir ses nouveaux designs d’emballage.
L’ensemble du système de design des nombreux produits de la marque (tisanes, sirops, capsules, onguents, etc.) sera revu par Deux Huit Huit et pourra être découvert de façon progressive par le public au cours des prochains mois.
Le mandat est l’aboutissement d’une démarche d’écoresponsabilité déjà entamée par l’entreprise val-davidoise, qui souhaite proposer à sa clientèle des produits dont les emballages sont davantage écorecyclables. Deux Huit Huit s’assurera également d’appuyer cette transition à travers l’élaboration d’une nouvelle narrative de marque qui soutient à la fois ce changement et les valeurs sociales et environnementales de Clef des Champs.
« Nous apprécions particulièrement notre collaboration avec Deux Huit Huit. Le professionnalisme, la créativité et la compréhension de nos enjeux visuels et écoresponsables apportent une fraîcheur juste et sensible à chacun de nos projets », souligne Marie Provost, maître herboriste et fondatrice de Clef des Champs.
Dans les dernières années, le bureau de design superdigital a réalisé plusieurs mandats de packaging avec des entreprises comme Gaspésien, Mandy’s, Miett et Grazy.