Codmorse accueille Justine St-André en tant que directrice de comptes et Naomie Houle-Bouchard comme responsable aux contenus.
Détentrice d’un baccalauréat en relations publiques et d’un DESS en communications appliquées, Justine a commencé sa carrière chez Webit Interactive comme gestionnaire de communauté, puis comme spécialiste en contenu et médias sociaux. Elle rejoint aujourd’hui Codmorse où elle pourra peaufiner son expertise.
« C’est un plaisir de me joindre à l’équipe de Codmorse en tant que directrice de comptes ! Avec déjà plus de 5 ans d’expérience en agence marketing et considérant mon intérêt marqué pour la création de contenu et les médias sociaux, je sens que cette nouvelle aventure sera bénéfique pour les clients de l’agence et qu’elle nous mènera vers de nouveaux sommets », déclare Justine St-André.
Naomie a complété un baccalauréat en communication et a travaillé en agences avant d’œuvrer à son compte pour différents clients, dont la boulangerie Arhoma, en création de contenu et autres mandats. Elle a choisi de rejoindre les rangs de Codmorse pour mettre son expertise au service d’une équipe dynamique et innovante. Passionnée par la création de contenu et les stratégies numériques, elle souhaite contribuer à des projets d’envergure et accompagner les marques dans leur rayonnement digital.
« Rejoindre l’agence Codmorse en tant que responsable aux contenus est une belle opportunité de mettre ma créativité et ma stratégie éditoriale au service de marques ambitieuses. J’ai hâte de façonner des récits captivants, d’engager les audiences et de contribuer à l’excellence de l’agence dans le monde du digital », soutient Naomie Houle-Bouchard.
Avec une équipe multidisciplinaire et des pigistes, Codmorse poursuit sa mission depuis 2010, ancrée dans la culture numérique et la collaboration. De Rosemont à la Rive-Sud, elle cultive son ADN novateur. Grâce à la confiance de ses clients, son offre s’est enrichie. L’arrivée de ces deux nouvelles forces stratégiques permet de poursuivre dans cette veine.