L’été est proche et on le sent chez BROUILLARD. L'équipe prépare un paquet d’événements qui ne passeront pas inaperçus. Pour l'instant, voici quelques mandats qui occupent et stimulent l'équipe ces dernières semaines.  

D’abord, BROUILLARD offre désormais un service de développement de la marque personnelle (personal branding). Puis, comme d’habitude, les beaux mandats s’accumulent et se succèdent. Toujours aussi attachée à sa position dans la ville de Québec, l'équipe de BROUILLARD adore mettre en lumière les entreprises d’ici, dont Epic Storyworlds, une entreprise de Québec au rayonnement international qui développe, produit et exploite un catalogue de contenu jeunesse. BROUILLARD fera briller ses projets au cours des prochains mois.

Le Bangard, équipe de charcutiers qui préparent des produits fins et des planches apéro sans pareil, a désormais une nouvelle cuisine labo à Québec. C’est à BROUILLARD qu’ils ont confié l’annonce et la soirée d’ouverture de ce nouvel établissement.

Groupe MAG, entreprise de Québec à l’origine de la mayonnaise MAG, a confié à l’agence le lancement de ses nouvelles vinaigrettes à découvrir dans les épiceries.

L’animateur Jean-Marie Lapointe et la Dre Julie St-Pierre lancent bientôt leur documentaire Pourquoi attendre? La santé à portée de main, un film engagé qui soulève des questions sociétales importantes et dont la première aura lieu le 28 mai.

Le Musée des plaines d’Abraham prépare quant-à-lui une nouvelle exposition qui marie art et histoire et qui sera accessible du 7 juin 2024 au 11 janvier 2026 et dont le rayonnement sera assuré par l’agence.

Réforme, organisme québécois visant à promouvoir l’apprentissage d’une sexualité saine, positive et émancipatrice, a mandaté BROUILLARD afin d’annoncer dans les médias l’arrivée de son nouveau jeu éducatif clé-en-main pour les jeunes. Ce jeu, seul produit au Québec à répondre aux normes ministérielles, a déjà fait ses preuves dans les classes du Québec.

Cette saison, Dancause, la réputée firme-conseil en stratégie d’affaires soufflera ses 35 bougies et l’entreprise SM Sport, reconnu dans le monde des véhicules de sport motorisé partout au Québec souligne 50 ans d’existence et toutes deux le font avec l’équipe de relations de presse de BROUILLARD.

L’entreprise de marketing numérique Kuma a aussi offert sa confiance à l’agence pour faire découvrir aux médias un premier assistant virtuel (chatbot) 100% québécois, pour la plateforme de commerce électronique Shopify, développé à partir d’une intelligence artificielle par l’entreprise.

brouillard 2