Groupe Média TFO choisit Cossette

le 20 juillet 2015


Le Groupe Média TFO, une entreprise média spécialisée dans les contenus éducatifs en français, confie à Cossette ses projets de publicité, de marketing et de communications pour les trois prochaines années.

L'agence orchestrera l'expansion de la marque du Groupe Média TFO, de ses franchises et de ses plateformes en Ontario, au Québec et partout où des auditoires sont à la recherche de ressources éducatives de qualité en français.

Au cours des dernières années, le Groupe Média TFO s'est positionné en tant que leader du numérique, devenant l'un des plus importants producteurs et agrégateurs de contenu éducatif pour enfants au Canada. À sa chaîne de télévision qui fait le bonheur des enfants comme des parents, s'ajoutent maintenant de multiples plateformes virtuelles: applications mobiles, sites web, jeux en ligne et réseaux sociaux.

«C'est avec enthousiasme que nous joignons nos forces à celles de Cossette afin d’étendre la portée de nos contenus, affirme Pascal Arseneau, directeur principal du marketing au Groupe Média TFO. Avec son expérience sur les marchés francophones et anglophones et son expertise du domaine numérique, cette agence est pour nous un partenaire idéal.»


Allez! Sun Life va vous aider

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler