Groupe Média TFO choisit Cossette

le 20 juillet 2015


Le Groupe Média TFO, une entreprise média spécialisée dans les contenus éducatifs en français, confie à Cossette ses projets de publicité, de marketing et de communications pour les trois prochaines années.

L'agence orchestrera l'expansion de la marque du Groupe Média TFO, de ses franchises et de ses plateformes en Ontario, au Québec et partout où des auditoires sont à la recherche de ressources éducatives de qualité en français.

Au cours des dernières années, le Groupe Média TFO s'est positionné en tant que leader du numérique, devenant l'un des plus importants producteurs et agrégateurs de contenu éducatif pour enfants au Canada. À sa chaîne de télévision qui fait le bonheur des enfants comme des parents, s'ajoutent maintenant de multiples plateformes virtuelles: applications mobiles, sites web, jeux en ligne et réseaux sociaux.

«C'est avec enthousiasme que nous joignons nos forces à celles de Cossette afin d’étendre la portée de nos contenus, affirme Pascal Arseneau, directeur principal du marketing au Groupe Média TFO. Avec son expérience sur les marchés francophones et anglophones et son expertise du domaine numérique, cette agence est pour nous un partenaire idéal.»


Première collaboration pour Premier Tech et Oranje

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel