Groupe Média TFO choisit Cossette

le 20 juillet 2015


Le Groupe Média TFO, une entreprise média spécialisée dans les contenus éducatifs en français, confie à Cossette ses projets de publicité, de marketing et de communications pour les trois prochaines années.

L'agence orchestrera l'expansion de la marque du Groupe Média TFO, de ses franchises et de ses plateformes en Ontario, au Québec et partout où des auditoires sont à la recherche de ressources éducatives de qualité en français.

Au cours des dernières années, le Groupe Média TFO s'est positionné en tant que leader du numérique, devenant l'un des plus importants producteurs et agrégateurs de contenu éducatif pour enfants au Canada. À sa chaîne de télévision qui fait le bonheur des enfants comme des parents, s'ajoutent maintenant de multiples plateformes virtuelles: applications mobiles, sites web, jeux en ligne et réseaux sociaux.

«C'est avec enthousiasme que nous joignons nos forces à celles de Cossette afin d’étendre la portée de nos contenus, affirme Pascal Arseneau, directeur principal du marketing au Groupe Média TFO. Avec son expérience sur les marchés francophones et anglophones et son expertise du domaine numérique, cette agence est pour nous un partenaire idéal.»

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de juillet
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable