Préparez-vous à toute les éventualités avec GUS

le 10 mars 2014


Le Groupe Urgence Sinistre (GUS) a choisi de confier sa nouvelle offensive publicitaire à Marketel, marquant ainsi le début d'une nouvelle collaboration. C'est aussi l'occasion pour l'agence de dévoiler le fruit de son travail quant à la signature de la marque via une campagne caractérisée par l'humour, tout en mettant en évidence la mission et le côté responsable de GUS.

«Cette nouvelle campagne, qui encourage les gens à la prévention afin d'éviter la visite du gars de GUS, est très audacieuse pour une entreprise d'après-sinistre, mais nous croyons en ce positionnement [d'entreprise responsable] qui différencie GUS de la compétition. Trop souvent, il y a des sinistres qu'on ne peut éviter alors pourquoi ne pas essayer d’en prévenir certains?», affirme Audrée Couture, directrice, serviceconseil chez Marketel.

La campagne se décline en deux messages télé diffusés partout à travers la province dès aujourd'hui, en plus d'une campagne d'affichage principalement déployée à Montréal.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel