Campagnes et créativité

Préparez-vous à toute les éventualités avec GUS

10 mars 2014

Le Groupe Urgence Sinistre (GUS) a choisi de confier sa nouvelle offensive publicitaire à Marketel, marquant ainsi le début d'une nouvelle collaboration. C'est aussi l'occasion pour l'agence de dévoiler le fruit de son travail quant à la signature de la marque via une campagne caractérisée par l'humour, tout en mettant en évidence la mission et le côté responsable de GUS.

«Cette nouvelle campagne, qui encourage les gens à la prévention afin d'éviter la visite du gars de GUS, est très audacieuse pour une entreprise d'après-sinistre, mais nous croyons en ce positionnement [d'entreprise responsable] qui différencie GUS de la compétition. Trop souvent, il y a des sinistres qu'on ne peut éviter alors pourquoi ne pas essayer d’en prévenir certains?», affirme Audrée Couture, directrice, serviceconseil chez Marketel.

La campagne se décline en deux messages télé diffusés partout à travers la province dès aujourd'hui, en plus d'une campagne d'affichage principalement déployée à Montréal.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Sautez dans la rentrée avec Sports Experts
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mckinnon: une polémique corrigée avec 5S
Lire l'article
Campagnes et créativité
Du style au jeu : Sport Chek et adidas célèbrent la culture du soccer
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canadian Tire fait appel à l’ado le plus grand du monde
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec l’appli BMO, soyez averti quand un essai gratuit n’est plus gratuit
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le GED signe un conte automnal surréaliste pour Brown Shows
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia repositionne Philly Fouetté comme la trempette incontournable
Lire l'article