Novatize devient un partenaire Shopify Plus

le 13 janvier 2022


Novatize devient officiellement un partenaire Shopify Plus. Cet accomplissement résulte du travail rigoureux et appliqué par l’équipe d’experts au cours des dernières années. Cette désignation est une marque de confiance, mais surtout une reconnaissance de la qualité des projets livrés par Novatize.

Projets et réalisations
La firme s’est impliquée dans plus de 50 projets sur Shopify et Shopify Plus. Ces réalisations de la firme démontrent l’expertise et l’implication significative pour le succès de ses clients. Le nombre d’employés de l’équipe de développement a triplé dans la dernière année et la firme a fait l’acquisition de talents stratégiques pour assurer la croissance et la bonification de l’offre de services.

«Pour l’équipe de Novatize, cette nomination représente une belle tape dans le dos. On est choyés d’avoir été sélectionné par Shopify, c’est un leader mondial en commerce électronique. Shopify a révisé nos projets et grâce à la qualité du travail présenté par l’équipe, ils nous ont nommé comme partenaire Plus. On est vraiment fiers!», dit François-Jérôme Gosselin, Président chez Novatize.

Engagement envers la clientèle de Novatize
Les principaux clients Shopify Plus avec lesquels Novatize travaille, évoluent dans plusieurs industries et la firme les accompagne à différents niveaux de leur stratégie en commerce électronique. Parmi les réalisations de Novatize, on retrouve entre autres : Solios, Oatbox, Lambert, KaseMe, Tero ainsi que Bradörf & Origa.

«L’équipe chez Novatize a rapidement compris nos besoins pour une croissance rapide à l’international. Nous sommes très heureux d’être soutenus par une équipe compétente et proactive. Nous considérons Novatize comme une extension intégrale à l’équipe KaseMe», explique Gabriel Bolduc, Co-Fondateur, Directeur Finances & Opérations - KaseMe.

 Partenariat et évolution
En tant que partenaire Shopify Plus, Novatize accède désormais à un service privilégié pour leur clientèle. Novatize renforce sa position de leader en conception de commerce électronique au Québec. C’est un jalon important dans la croissance et l’évolution de Novatize.

novatize


Hivestack s'associe à Stingray pour un partenariat d'affichage audio

À lire maintenant

Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
9 nouveaux talents s'ajoutent à la famille dada
Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire