Arsenal et Décarie allient leur expertise

le 7 juin 2021


Décarie Recherche de cadres et Arsenal conseils concrétisent un partenariat d’affaires. Cette alliance stratégique permettra aux deux firmes boutiques basées à Montréal et à Québec de poursuivre leur mission complémentaire visant à contribuer à la croissance et au développement des entreprises du Québec. Cette union d’expertise aura pour effet de bonifier l’offre de services actuelle des deux cabinets par la combinaison des forces des deux équipes et de leur champ de pratique respectif.

Alors que la stratégie d’entreprise et le recrutement d’administrateurs et de cadres sont parmi les processus les plus critiques des organisations en cette ère numérique caractérisée par la transformation des modèles d’affaires et l’évolution du leadership, ce nouveau partenariat entre Arsenal conseils et Décarie Recherche de cadres permet d’offrir à leurs clients respectifs une offre de services élargie.

« La vision, les valeurs et la culture d’entreprise de Décarie Recherche de cadres correspondent parfaitement à celles d’Arsenal conseils. Cette alliance se base sur la complémentarité des pratiques, sur la grande connaissance des marchés respectifs et sur notre désir de poursuivre notre développement au Québec », souligne Sophie-Emmanuelle Chebin, présidente et fondatrice d’Arsenal conseils.

« Ce partenariat avec Arsenal conseils s’inscrit dans notre volonté de toujours mieux comprendre l’évolution du marché où œuvrent nos clients, les tendances et les enjeux afin de mieux cerner leurs besoins en termes de leadership, tant au niveau du conseil d’administration que de l’équipe de direction », affirme Dominique Décarie, présidente de Décarie Recherche de cadres.

Ensemble, Décarie Recherche de cadres et Arsenal conseils sont dans la meilleure position pour poursuivre leur croissance et accentuer leur positionnement dans la communauté d’affaires du Québec.

decarie arsenal


Pierre-Thomas Choquette se joint à Arsenal conseils

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs