Présenter l’INAB comme l’avenir au présent

le 27 avril 2021


L’Institut national d’agriculture biologique (INAB) affilié au Cégep de Victoriaville a lancé récemment une nouvelle publicité télé réalisée par Rouge Tomate Production Vidéo.

Dans un format de 30 secondes, la publicité est depuis le 8 avril dernier diffusée sur les ondes d’Unis TV dans le cadre de l’émission C’est plus qu’un jardin, une série documentaire mettant en vedette deux familles découvrant les joies et les défis de l'autosuffisance alimentaire.

L’INAB aspire à être le meilleur endroit possible pour étudier, enseigner et faire de la recherche en agriculture biologique et sur les systèmes alimentaires durables. Il regroupe sous un même toit les activités d’enseignement, de recherche, de transfert technologique et d’incubation en agriculture.

La publicité évoque les raisons fondamentales qui motivent la relève à choisir l’agriculture comme projet de vie tout en permettant de découvrir les magnifiques installations de l’INAB, un milieu d’études et de travail inspirant pour plus de 300 élèves, enseignants et chercheurs qui travaillent à définir l’agriculture de demain.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou