Campagnes et créativité

Présenter l’INAB comme l’avenir au présent

27 avril 2021

header-image

L’Institut national d’agriculture biologique (INAB) affilié au Cégep de Victoriaville a lancé récemment une nouvelle publicité télé réalisée par Rouge Tomate Production Vidéo.

Dans un format de 30 secondes, la publicité est depuis le 8 avril dernier diffusée sur les ondes d’Unis TV dans le cadre de l’émission C’est plus qu’un jardin, une série documentaire mettant en vedette deux familles découvrant les joies et les défis de l'autosuffisance alimentaire.

L’INAB aspire à être le meilleur endroit possible pour étudier, enseigner et faire de la recherche en agriculture biologique et sur les systèmes alimentaires durables. Il regroupe sous un même toit les activités d’enseignement, de recherche, de transfert technologique et d’incubation en agriculture.

La publicité évoque les raisons fondamentales qui motivent la relève à choisir l’agriculture comme projet de vie tout en permettant de découvrir les magnifiques installations de l’INAB, un milieu d’études et de travail inspirant pour plus de 300 élèves, enseignants et chercheurs qui travaillent à définir l’agriculture de demain.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Sautez dans la rentrée avec Sports Experts
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mckinnon: une polémique corrigée avec 5S
Lire l'article
Campagnes et créativité
Du style au jeu : Sport Chek et adidas célèbrent la culture du soccer
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canadian Tire fait appel à l’ado le plus grand du monde
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec l’appli BMO, soyez averti quand un essai gratuit n’est plus gratuit
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le GED signe un conte automnal surréaliste pour Brown Shows
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia repositionne Philly Fouetté comme la trempette incontournable
Lire l'article