Office municipal d'habitation de Québec logo
Office municipal d'habitation de Québec

Technicien·ne en communication

Québec | Temps plein
Expérience : 0-1 anÉducation : CollégialeLangue : Français
Médias sociaux | Communications corporatives | Communications et Marketing
Publié le 2023-04-18
Cette offre n'est plus disponible
header-image

TRAVAILLER COMME TECHNICIEN.NE EN COMMUNICATION À L'OMHQ C'EST ...

  • Participer à la mise en œuvre de projets de communication internes mobilisateurs qui favorisent le développement d’une expérience employé positive et d’une synergie organisationnelle.
  • Avoir un impact concret sur l’amélioration des conditions de vie des citoyens en faisant rayonner nos initiatives en habitation sociale et nos milieux de vie.
  • Accomplir des tâches diversifiées permettant flexibilité et créativité au travail.
  • Rejoindre une équipe mobilisée, proactive et bienveillante dans une organisation à l’échelle humaine.

VOS AVANTAGES

  • Salaire compétitif
  • Avancement d’échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
  • 4 semaines de vacances après 1 an de service
  • 4 jours de congé de maladie
  • 6 jours de congé personnels
  • 13 fériés
  • Congés durant la période des fêtes
  • Accès à l’assurance collective incluant le dentaire et régime de retraite à cotisation déterminée (la contribution de l'employeur peut atteindre 9.5%)
  • Horaire variable
  • Remboursement avantageux des frais de déplacement
  • Salle d’entrainement au bureau
  • Entreprise en santé

VOS RESPONSABILITÉS

  • Participer à la mise en œuvre des stratégies de communication internes et externes.
  • Assurer la mise à jour et la production des contenus destinés aux plateformes de communication web (site web, réseaux sociaux, Intranet) et contribuer au développement des calendriers de contenu.
  • Participer à la rédaction et à la production de documents et d’outils de communication internes et externes.
  • Assurer le suivi et la diffusion des différentes données et statistiques de l’organisation (sondages, fréquentation des sites web et des médias sociaux, etc.).
  • Appuyer l’équipe des ressources humaines dans la diffusion des offres d’emploi sur les diverses plateformes web.

LES INCONTOURNABLES

  • Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales (DEC) en communication ou dans une autre discipline jugée pertinente.
  • 1 année d’expérience dans des fonctions similaires.
  • Excellentes aptitudes rédactionnelles.
  • Très bonne connaissance des plateformes et outils web (Système de gestion de contenu, Facebook, LinkedIn, Google Analytics, etc.).
  • Maitrise des logiciels de production graphiques de la suite Adobe (InDesign, Illustrator et Photoshop).
  • Créativité et proactivité.

Salaire annuel : 47 137$ - 60 623$

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Mckinnon: une polémique corrigée avec 5S
Lire l'article
Campagnes et créativité
Du style au jeu : Sport Chek et adidas célèbrent la culture du soccer
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canadian Tire fait appel à l’ado le plus grand du monde
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec l’appli BMO, soyez averti quand un essai gratuit n’est plus gratuit
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le GED signe un conte automnal surréaliste pour Brown Shows
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia repositionne Philly Fouetté comme la trempette incontournable
Lire l'article
Campagnes et créativité
Studio Kay signe une nouvelle campagne pour OGGI
Lire l'article