Nous sommes présentement à la recherche d’un gestionnaire de campagne AdWords et Facebook afin de se joindre à une belle équipe dynamique dans une agence en pleine expansion.

Aperçu des fonctions :

  • En conformité avec le plan média, assurer la création et la gestion de campagne AdWords et Facebook
  • Assurer l’analyse et l’optimisation des campagnes dans le but d’atteindre les objectifs encourus ainsi que les KPIs
  • Émettre des recommandations afin de maximiser le retour sur investissement des campagnes à sa charge
  • Développer des stratégies d’enchères et assurer le suivi des budgets
  • Analyser et préparer des rapports de performance
  • Gestion et animation de communauté Facebook

Exigences :

  • Posséder un diplôme technique ou universitaire relié au poste.
  • Minimum de 1 année d’expérience en gestion de campagne AdWords et Facebook
  • Maîtrise de Google Analytique
  • Maîtrise de Google Tag Manager, un atout
  • Connaissance des outils d’envoi de marketing par courriel (CRM, Cyberimpact, Malchimp), un atout
  • Connaissance de base en HTML, un atout

Notre engagement

Notre agence offre des salaires concurrentiels et un environnement stimulant favorisant le développement des compétences. De plus, l’équilibre travail-vie personnelle est très important pour nos employés et c’est pourquoi nous préconisons une approche sans heures supplémentaires.

Pour postuler

Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation au plus tard avant 17 heures le 20 juillet 2018 à l’attention de Nathalie Aubin.

Nous vous remercions à l’avance de votre candidature, mais seules les personnes retenues pour la suite du processus de sélection seront contactées.

Lieu de travail : 800, Boul. Chomedey, Laval

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.