Nous sommes présentement à la recherche d’un gestionnaire de campagne AdWords et Facebook afin de se joindre à une belle équipe dynamique dans une agence en pleine expansion.
Aperçu des fonctions :
- En conformité avec le plan média, assurer la création et la gestion de campagne AdWords et Facebook
- Assurer l’analyse et l’optimisation des campagnes dans le but d’atteindre les objectifs encourus ainsi que les KPIs
- Émettre des recommandations afin de maximiser le retour sur investissement des campagnes à sa charge
- Développer des stratégies d’enchères et assurer le suivi des budgets
- Analyser et préparer des rapports de performance
- Gestion et animation de communauté Facebook
Exigences :
- Posséder un diplôme technique ou universitaire relié au poste.
- Minimum de 1 année d’expérience en gestion de campagne AdWords et Facebook
- Maîtrise de Google Analytique
- Maîtrise de Google Tag Manager, un atout
- Connaissance des outils d’envoi de marketing par courriel (CRM, Cyberimpact, Malchimp), un atout
- Connaissance de base en HTML, un atout
Notre engagement
Notre agence offre des salaires concurrentiels et un environnement stimulant favorisant le développement des compétences. De plus, l’équilibre travail-vie personnelle est très important pour nos employés et c’est pourquoi nous préconisons une approche sans heures supplémentaires.
Pour postuler
Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation au plus tard avant 17 heures le 20 juillet 2018 à l’attention de Nathalie Aubin.
Nous vous remercions à l’avance de votre candidature, mais seules les personnes retenues pour la suite du processus de sélection seront contactées.
Lieu de travail : 800, Boul. Chomedey, Laval