H31 agence de pub logo
H31 agence de pub

Gestionnaire de campagne AdWords et Facebook

Laval
Expérience : 0-1 anÉducation : CollégialeLangue : Français/Anglais
Marketing
Publié le 2018-06-27
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Nous sommes présentement à la recherche d’un gestionnaire de campagne AdWords et Facebook afin de se joindre à une belle équipe dynamique dans une agence en pleine expansion.

Aperçu des fonctions :

  • En conformité avec le plan média, assurer la création et la gestion de campagne AdWords et Facebook
  • Assurer l’analyse et l’optimisation des campagnes dans le but d’atteindre les objectifs encourus ainsi que les KPIs
  • Émettre des recommandations afin de maximiser le retour sur investissement des campagnes à sa charge
  • Développer des stratégies d’enchères et assurer le suivi des budgets
  • Analyser et préparer des rapports de performance
  • Gestion et animation de communauté Facebook

Exigences :

  • Posséder un diplôme technique ou universitaire relié au poste.
  • Minimum de 1 année d’expérience en gestion de campagne AdWords et Facebook
  • Maîtrise de Google Analytique
  • Maîtrise de Google Tag Manager, un atout
  • Connaissance des outils d’envoi de marketing par courriel (CRM, Cyberimpact, Malchimp), un atout
  • Connaissance de base en HTML, un atout

Notre engagement

Notre agence offre des salaires concurrentiels et un environnement stimulant favorisant le développement des compétences. De plus, l’équilibre travail-vie personnelle est très important pour nos employés et c’est pourquoi nous préconisons une approche sans heures supplémentaires.

Pour postuler

Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation au plus tard avant 17 heures le 20 juillet 2018 à l’attention de Nathalie Aubin.

Nous vous remercions à l’avance de votre candidature, mais seules les personnes retenues pour la suite du processus de sélection seront contactées.

Lieu de travail : 800, Boul. Chomedey, Laval

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Ih-Ké-Ah s’inspire du temps des Fêtes québécois
Lire l'article
Campagnes et créativité
Panorama dévoile sa nouvelle identité visuelle et de marque signée LG2
Lire l'article
Campagnes et créativité
Featuring redonne des couleurs au Chemin Queen Mary
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mackie Biernacki et le Bureau des artificiers lancent une campagne nationale pour Royal Lepage
Lire l'article
Campagnes et créativité
St-Hubert, St’un classique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un allié pour éviter les conflits: le Barreau du Québec fait équipe avec Les Évadés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Desjardins croit toujours que ton présent a de l’avenir
Lire l'article
Campagnes et créativité
Novembre en rouge avec Centraide Québec et Chaudière-Appalaches
Lire l'article