Adjoint(e) comptabilité et administration

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

L’adjoint(e) comptabilité et administration travaillera sous la direction de la Contrôleure de l’entreprise et en collaboration directe avec la Directrice comptabilité et administration de l'entreprise et sera responsable des activités suivantes :

Principales responsabilités

  • Suivi et perception des comptes recevables
  • Gestion des comptes payables et relations avec les fournisseurs
  • Gestion des dépôts et des encaissements
  • Saisie des transactions dans le logiciel comptable
  • Gestion des comptes de dépenses de la direction
  • Gestion des commandes de fournitures de bureaux
  • Accueil des visiteurs
  • Réception et traitement du courrier et des appels
  • Classement
  • Gestion des disponibilités des salles de conférence
  • S’assurer de ne jamais manquer de café et de collations :)

Profil recherché

  • Posséder un DEP ou DEC en comptabilité
  • Expérience minimale de 2 ans en tenue de livre au Canada
  • Aime travailler en équipe
  • Connaissance d’au moins un des logiciels comptables populaire (Simple Comptable, Xero, …)
  • Excellent français et anglais d'affaires tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Excellent sens de l'organisation et des priorités
  • Capacité à s’adapter à un environnement en constante évolution
  • Très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (excel, word, etc)
  • Autonome et très professionnel(le)

Conditions

  • Culture d’entreprise jeune et dynamique
  • Poste permanent, temps plein
  • À partir de nos bureaux de Montréal
  • Assurances collectives avantageuses
  • Salaire compétitif
  • Opportunité unique de contribuer à la croissance des entreprises
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