Véronique Pedneault (TC Media)

TC Media met Les Fromages d'ici en valeur dans le magazine VÉRO

par Véronique Pedneault (TC Media), le 2 décembre 2013


Il y a plusieurs façons de manger Les Fromages d'ici… L’équipe des Solutions 360° de TC Media, en collaboration avec l'agence Touché!, a misé sur le magazine VÉRO pour les faire découvrir aux Québécoises et Québécois en cette période des Fêtes.

L'équipe de TC Media a été heureuse de collaborer pour faire valoir les délicieux fromages d'ici. Ceux-ci se prêtent bien de l'apéro au dessert et une double page met en valeur deux magnifiques plateaux dans l'édition hiver 2013-2014 du magazine VÉRO. Grâce à une mise en page léchée, les fromages mettent l'eau à la bouche et les suggestions d'accompagnements, elles, ouvrent l'appétit! Finalement, des idées de présentation et des accords de vin sont conseillés pour un succès assuré.

On retrouve au centre de cette double page un astucieux encart détachable, créé par l'équipe de créativité des Solutions 360°, dans le but avoué d'épater la tablée lors de célébrations en famille ou entre amis. Servant d'aide-mémoire pour l'achat des fromages d'ici présentés dans l'article, il se transforme en marque-noms détachables afin de que vos convives découvrent de nouveaux fromages d'ici.

C'est une deuxième participation de la Fédération des producteurs de lait du Québec au magazine VÉRO, puisqu'elle avait contribué à l'événement de lancement tenu le 18 septembre dernier. En effet, nous avons réinventé deux classiques québécois, la poutine et le «grilled cheese» mettant ainsi en vedette une variété de fromages du Québec, pour le plus grand bonheur des invités.

Crédits:

Client: Nicole Dubé - Fédération des producteurs de lait du Québec
Agence: Catherine Charpentier - Touché!
Solutions 360°: Karl Berthomé et Julie Lafontaine
Créativité média: Marie Bourguignon


Des femmes à la direction : l’exception qui confirme la règle

À lire maintenant

Des femmes à la direction : l’exception qui confirme la règle
La libération de droits musicaux en publicité
Ce que vous devez savoir sur les droits musicaux
Le SEO local bientôt payant sur Google Mon Entreprise?
La génération Z et Instagram : le changement des codes esthétiques
Comment intégrer la période estivale dans notre marketing
Qu’est-ce que la création de contenu?
Profils atypiques en milieu de travail
Les 10 avantages de la programmatique
Vous utilisez toujours un acheteur de média?
BIG DATA : 3 éléments principaux à considérer à court terme
Les choses essentielles à faire pour votre boutique en ligne