Véronique Pedneault (TC Media)

TC Media met Les Fromages d'ici en valeur dans le magazine VÉRO

par Véronique Pedneault (TC Media), le 2 décembre 2013


Il y a plusieurs façons de manger Les Fromages d'ici… L’équipe des Solutions 360° de TC Media, en collaboration avec l'agence Touché!, a misé sur le magazine VÉRO pour les faire découvrir aux Québécoises et Québécois en cette période des Fêtes.

L'équipe de TC Media a été heureuse de collaborer pour faire valoir les délicieux fromages d'ici. Ceux-ci se prêtent bien de l'apéro au dessert et une double page met en valeur deux magnifiques plateaux dans l'édition hiver 2013-2014 du magazine VÉRO. Grâce à une mise en page léchée, les fromages mettent l'eau à la bouche et les suggestions d'accompagnements, elles, ouvrent l'appétit! Finalement, des idées de présentation et des accords de vin sont conseillés pour un succès assuré.

On retrouve au centre de cette double page un astucieux encart détachable, créé par l'équipe de créativité des Solutions 360°, dans le but avoué d'épater la tablée lors de célébrations en famille ou entre amis. Servant d'aide-mémoire pour l'achat des fromages d'ici présentés dans l'article, il se transforme en marque-noms détachables afin de que vos convives découvrent de nouveaux fromages d'ici.

C'est une deuxième participation de la Fédération des producteurs de lait du Québec au magazine VÉRO, puisqu'elle avait contribué à l'événement de lancement tenu le 18 septembre dernier. En effet, nous avons réinventé deux classiques québécois, la poutine et le «grilled cheese» mettant ainsi en vedette une variété de fromages du Québec, pour le plus grand bonheur des invités.

Crédits:

Client: Nicole Dubé - Fédération des producteurs de lait du Québec
Agence: Catherine Charpentier - Touché!
Solutions 360°: Karl Berthomé et Julie Lafontaine
Créativité média: Marie Bourguignon


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes