Affaires de l'industrie

Oranje se joint à Humance

28 octobre 2024

header-image

Humance acquiert Oranje, une firme reconnue pour son expertise en création de contenu vidéo RH ainsi qu’en production multimédia. L’intégration de cette expertise chez Humance regroupe toutes les compétences nécessaires pour concevoir et déployer de grandes campagnes en ressources humaines et marque employeur.

Grâce à cette acquisition, Humance pourra enrichir ses programmes de développement du leadership et d’intégration en y intégrant plus de contenu multimédia, tout en renforçant sa position de leader en marque employeur. Depuis plus de 12 ans, Oranje s’est distinguée par la qualité de ses productions vidéo, avec plus de 6 000 réalisations à son actif.

Président et cofondateur de Oranje, Julien Savoie prendra les rênes de cette nouvelle division chez Humance. Ce partenariat naturel vient renforcer les capacités de toute la firme à piloter des projets d’envergure.

Alain Dumas, chef de la direction et associé chez Humance, souligne l’importance de cette acquisition : « Oranje est une firme partenaire de confiance depuis plus d’une dizaine d’années. Son intégration à Humance concrétise cette synergie, offrant à notre clientèle des solutions encore plus complètes. Nous disposons désormais d’une capacité accrue en marketing RH et en production vidéo, ce qui nous permet de piloter des campagnes de bout en bout, au bénéfice de notre vaste clientèle ».

Pour Julien Savoie, cette alliance représente une occasion unique de croissance : « Du jour au lendemain, nous avons accès à un réseau de plus de 140 expert·es réparti·es entre Québec, Montréal, Toronto et Calgary. Déjà fortement axée sur la création de contenu RH, notre offre de services pourra désormais s’appuyer sur la complémentarité des expertises de Humance, ce qui nous permettra de la propulser à un tout autre niveau ».

Cette acquisition s’aligne avec la promesse de Humance : celle de faciliter l’atteinte des ambitions de ses clients en challengeant leurs leaders et leurs équipes pour rendre les organisations plus humaines, performantes et pérennes.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La Caisse scolaire a des réponses en or aux questions d’argent
Lire l'article
Campagnes et créativité
Catherine Laporte prendra la parole au Sommet des chefs du marketing dans son nouveau rôle chez RONA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le pouvoir du petit déjeuner: une campagne d’influence pour nourrir l’avenir
Lire l'article
Campagnes et créativité
Macadam récidive avec une nouvelle campagne pour Innoviste
Lire l'article
Campagnes et créativité
HOPSCOTCH propulse le lancement de CAMPUS au Québec
Lire l'article
Campagnes et créativité
RE/MAX Québec dévoile un rafraîchissement de sa marque emblématique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Circonflex signe lʼarrangement orchestral de «Mike chez RONA» avec lʼOSM
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Balade Gourmande fête ses 25 ans avec un nouveau souffle
Lire l'article