Humance acquiert Oranje, une firme reconnue pour son expertise en création de contenu vidéo RH ainsi qu’en production multimédia. L’intégration de cette expertise chez Humance regroupe toutes les compétences nécessaires pour concevoir et déployer de grandes campagnes en ressources humaines et marque employeur.
Grâce à cette acquisition, Humance pourra enrichir ses programmes de développement du leadership et d’intégration en y intégrant plus de contenu multimédia, tout en renforçant sa position de leader en marque employeur. Depuis plus de 12 ans, Oranje s’est distinguée par la qualité de ses productions vidéo, avec plus de 6 000 réalisations à son actif.
Président et cofondateur de Oranje, Julien Savoie prendra les rênes de cette nouvelle division chez Humance. Ce partenariat naturel vient renforcer les capacités de toute la firme à piloter des projets d’envergure.
Alain Dumas, chef de la direction et associé chez Humance, souligne l’importance de cette acquisition : « Oranje est une firme partenaire de confiance depuis plus d’une dizaine d’années. Son intégration à Humance concrétise cette synergie, offrant à notre clientèle des solutions encore plus complètes. Nous disposons désormais d’une capacité accrue en marketing RH et en production vidéo, ce qui nous permet de piloter des campagnes de bout en bout, au bénéfice de notre vaste clientèle ».
Pour Julien Savoie, cette alliance représente une occasion unique de croissance : « Du jour au lendemain, nous avons accès à un réseau de plus de 140 expert·es réparti·es entre Québec, Montréal, Toronto et Calgary. Déjà fortement axée sur la création de contenu RH, notre offre de services pourra désormais s’appuyer sur la complémentarité des expertises de Humance, ce qui nous permettra de la propulser à un tout autre niveau ».
Cette acquisition s’aligne avec la promesse de Humance : celle de faciliter l’atteinte des ambitions de ses clients en challengeant leurs leaders et leurs équipes pour rendre les organisations plus humaines, performantes et pérennes.