Pour une deuxième année consécutive, l’agence Aura Social poursuit son partenariat avec la marque Poppers dans le cadre de sa stratégie marketing numérique. La marque bénéficiera de la collaboration avec Aura Social pour aller dans une nouvelle direction artistique, avec le lancement de sa nouvelle gamme Poppers Margarita.

C’est en 2001 que le Groupe Geloso met en marché sa première boisson maltée aromatisée Poppers, qui devient rapidement l’une des boissons les plus reconnaissables sur le marché québécois.

«Poppers est une marque iconique éclatée qui ne craint pas d’essayer et d’innover. Avec Aura, on concrétise la voix de la marque sur le marché», déclare Melissa Iulianella, directrice senior, Marketing et Innovation chez Groupe Geloso.

Ayant une expertise pour le marketing numérique 360, l’agence pluridisciplinaire sera responsable de la création du contenu photo et vidéo, de la gestion des médias sociaux (Facebook, Instagram et TikTok), de la diffusion des publicités numériques ainsi que de la gestion d’une campagne complète de marketing d’influence.

Aura Social accueille ce nouveau mandat avec enthousiasme alors que son équipe pourra s’éclater dans la création de contenu funky qui s’inspirera grandement des tendances du moment. Le mot d’ordre pour cette année: crazy friends.

aura