Initiatives numériques

Site Web et application mobile au rendez-vous du Congrès annuel de l’APFF

5 octobre 2018

header-image

Afin d’accompagner l’organisation et la participation à son congrès annuel qui se déroule du 3 au 5 octobre, l’Association de Planification Fiscale et Financière (APFF) a fait appel à l’agence MultipleMedia pour concevoir un site dédié ainsi qu’une application mobile interconnectée de gestion des événements.

Conçu via Worpress, ce site respecte les standards actuels d’ergonomie et d’adaptabilité. Notons que la version mobile de ce dernier est bien distincte de l’application mobile de gestion d’événement créée par l’agence.

Sa particularité ? Une partie des données qui y sont disponibles provient directement du CRM de l’APFF. Ces mêmes données sont également disponibles sur l’application mobile.

L’écosystème, partagé entre trois plateformes bien définies (site-CRM-application), facilite la création, la mise à jour et la maintenance des données, évitant ainsi les doublons et les informations incohérentes. Il est construit autour d’un API robuste permettant à l’association de proposer au public et à ses abonnés un service complet sur toutes les plateformes disponibles.

multiplemedia

Crédits

Client : Association de Planification Fiscale et Financière
Agence : MultipleMedia

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Sautez dans la rentrée avec Sports Experts
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mckinnon: une polémique corrigée avec 5S
Lire l'article
Campagnes et créativité
Du style au jeu : Sport Chek et adidas célèbrent la culture du soccer
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canadian Tire fait appel à l’ado le plus grand du monde
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec l’appli BMO, soyez averti quand un essai gratuit n’est plus gratuit
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le GED signe un conte automnal surréaliste pour Brown Shows
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia repositionne Philly Fouetté comme la trempette incontournable
Lire l'article