Affaires de l'industrie

Québecor Groupe Média lance un nouveau format publicitaire

27 juin 2016

Québecor Groupe Média a annoncé le lancement officiel d’Immersion, un nouveau format publicitaire vidéo. Cette technologie mise au point à l’interne déploie en mode plein écran une vidéo haute résolution parfaitement intégrée à l’ergonomie de la majorité des sites Web de l’entreprise.

Plus qu’un format publicitaire classique, Immersion plonge les internautes au cœur d’une expérience audiovisuelle. Ainsi, au chargement de la page, la publicité de l’annonceur se déploie progressivement tout en laissant apparents les principaux éléments de navigation du site. Les internautes peuvent dès lors regarder la vidéo et en activer ou non le son, puis ils ont la possibilité d’accéder à tout moment au contenu éditorial du site en faisant simplement défiler la page vers le bas.

Les annonceurs nationaux et locaux disposent désormais d’un nouvel inventaire vidéo publicitaire premium dans le réseau de Québecor, garantissant une mise en ligne rapide. De plus, la vidéo peut varier de 30 secondes à 2 minutes.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Mckinnon: une polémique corrigée avec 5S
Lire l'article
Campagnes et créativité
Du style au jeu : Sport Chek et adidas célèbrent la culture du soccer
Lire l'article
Campagnes et créativité
Canadian Tire fait appel à l’ado le plus grand du monde
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec l’appli BMO, soyez averti quand un essai gratuit n’est plus gratuit
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le GED signe un conte automnal surréaliste pour Brown Shows
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia repositionne Philly Fouetté comme la trempette incontournable
Lire l'article
Campagnes et créativité
Studio Kay signe une nouvelle campagne pour OGGI
Lire l'article