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Centre de bénévolat et moisson Laval

Coordonnateur·trice, communications et événements spéciaux

Laval | Temps plein
43 000$ à 45 000$ par an
Expérience : 0-1 anÉducation : CollégialeLangue : Français
Médias sociaux | Événementiel | Communications et Marketing
Publié le 2023-09-20
Cette offre n'est plus disponible
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Responsabilités du poste

Communications

  • Participer à l’élaboration de la stratégie et des moyens de communication
  • Rédiger, réviser et diffuser les outils de communication (communiqués de presse, publications, textes promotionnels, infolettres, etc.)
  • Mettre à jour le site web et animer les réseaux sociaux (production de contenus réguliers et engageants sur les différentes plateformes)
  • Participer à des activités de réseautage
  • Collaborer sur divers projets spéciaux

Événements spéciaux

  • Soutenir les opérations de planification, de préproduction et de réalisation des événements annuels récurrents et des projets spéciaux (internes, externes)
  • Planifier et coordonner les aspects logistiques des événements
  • Participer à la planification et à la réalisation des activités de collecte de fonds
  • Collaborer à la gestion et la réalisation du matériel promotionnel des productions (graphiques, imprimées, vidéos, etc.)
  • Assurer la gestion des partenaires et fournisseurs (alimentaires, audiovisuel, technologiques, etc.)
  • Participer à la formation et à la coordination des bénévoles
  • Assurer le suivi des budgets et des échéanciers
  • Apporter un soutien aux événements de collecte des entreprises partenaires

Soutien au développement philanthropique

  • Coordonner les initiatives de développement philanthropique liées aux communications et aux événements (préparation de lettres, envoi postal et/ou électronique, remerciements, factures, reçus fiscaux, etc.)
  • Offrir le soutien administratif pour les événements philanthropiques (gérer les listes d’invitations, le suivi de vente de billets ou de dons)

Qualifications requises

  • Formation universitaire ou collégiale pertinente au poste (communication, marketing, relations publiques, gestion de projet, gestion d’événement) ou toute autre discipline connexe
  • Expérience pertinente minimale de deux années dans des fonctions similaires.
  • Expérience dans l’organisation de campagnes de financement ou d’activités de collecte de fonds
  • Maîtrise des logiciels de la Suite Microsoft Office
  • Maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedln) et être à l’affût des tendances médiatiques
  • Excellente connaissance du français écrit et parlé
  • Bonne connaissance de l’anglais écrit et parlé
  • Atout : Connaissances en graphisme
  • Atout : Connaissance de la région de Laval et de ses principaux acteurs

Aptitudes et compétences recherchées

  • Sens de l’innovation et de la créativité
  • Capacités pour le travail d’équipe
  • Esprit de débrouillardise et autonomie
  • Être orienté vers les résultats
  • Capacité d’adaptation et ouverture au changement
  • Disponible pour travailler en dehors des heures habituelles, à l’occasion.

Un poste à temps plein (35h/semaine) sur 4 jours

Un salaire à discuter selon votre expérience

Du télétravail à raison de 2 jours par semaine

Régime d’assurances collectives

Une politique de vacances avantageuse et congé dans le temps des fêtes

Un environnement de travail humain, innovant, inclusif et situé à Laval

La possibilité de contribuer à la mission d’un organisme faisant une réelle différence dans sa communauté

Date d’entrée en poste immédiate

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