Lancement des produits Love Beauty and Planet au Canada

le 31 mai 2018


Edelman a développé le volet relations publiques de l'événement.

Unilever a récemment collaboré avec Edelman ainsi que l’agence créative Virtue Canada pour le lancement, sur les différents marchés canadiens, de la nouvelle gamme abordable de produits capillaires et corporels Love Beauty and Planet.

La stratégie de média canadienne a été de se concentrer sur la publicité en ligne et hors domicile avec le placement de panneaux publicitaires dans les transports en commun visant à rejoindre directement la clientèle cible, soit les jeunes femmes. De plus, la marque a mis en place un partenariat avec plus de 80 micro-influenceurs. Des événements de lancement auprès des médias ont eu lieu également dans les marchés de Montréal et Toronto.

La campagne entièrement intégrée a couvert les médias sociaux, numériques et imprimés.

Love Beauty et Planet répond aux besoins des « milléniaux » d'aujourd'hui, qui sont axés sur les enjeux de jumeler de manière significative les décisions en matière d'impact social et d'achat.

LBP

LBP

Crédits :

Annonceur: Unilever – Love Beauty and Planet
Conseillère principale: (Québec) Bianca Farinacci – Edelman
Coordonnateur (Québec) : Raphael Rochette – Edelman
Design et création : Virtue
Placement média : Mindshare


Deux Canadiens dans la nouvelle campagne mondiale de WW

À lire maintenant

Nouveaux mandats pour NATA PR
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Le Sommet Saint-Sauveur liste toutes les raisons d’aimer l’hiver
UNIBROUE choisit Agence FDM
Les Dompteurs de Souris remportent le dernier Grenier d’or 
Marriott International fait confiance à 1Milk2Sugars
Sécurité sur les sentiers : et si prudence rimait avec plaisir?
10e édition des Prix NUMIX : plusieurs nouveautés annoncées