Unilever a récemment collaboré avec Edelman ainsi que l’agence créative Virtue Canada pour le lancement, sur les différents marchés canadiens, de la nouvelle gamme abordable de produits capillaires et corporels Love Beauty and Planet.

La stratégie de média canadienne a été de se concentrer sur la publicité en ligne et hors domicile avec le placement de panneaux publicitaires dans les transports en commun visant à rejoindre directement la clientèle cible, soit les jeunes femmes. De plus, la marque a mis en place un partenariat avec plus de 80 micro-influenceurs. Des événements de lancement auprès des médias ont eu lieu également dans les marchés de Montréal et Toronto.

La campagne entièrement intégrée a couvert les médias sociaux, numériques et imprimés.

Love Beauty et Planet répond aux besoins des « milléniaux » d'aujourd'hui, qui sont axés sur les enjeux de jumeler de manière significative les décisions en matière d'impact social et d'achat.

LBP

LBP

Crédits :

Annonceur: Unilever – Love Beauty and Planet
Conseillère principale: (Québec) Bianca Farinacci – Edelman
Coordonnateur (Québec) : Raphael Rochette – Edelman
Design et création : Virtue
Placement média : Mindshare