Lancement des produits Love Beauty and Planet au Canada

le 31 mai 2018


Edelman a développé le volet relations publiques de l'événement.

Unilever a récemment collaboré avec Edelman ainsi que l’agence créative Virtue Canada pour le lancement, sur les différents marchés canadiens, de la nouvelle gamme abordable de produits capillaires et corporels Love Beauty and Planet.

La stratégie de média canadienne a été de se concentrer sur la publicité en ligne et hors domicile avec le placement de panneaux publicitaires dans les transports en commun visant à rejoindre directement la clientèle cible, soit les jeunes femmes. De plus, la marque a mis en place un partenariat avec plus de 80 micro-influenceurs. Des événements de lancement auprès des médias ont eu lieu également dans les marchés de Montréal et Toronto.

La campagne entièrement intégrée a couvert les médias sociaux, numériques et imprimés.

Love Beauty et Planet répond aux besoins des « milléniaux » d'aujourd'hui, qui sont axés sur les enjeux de jumeler de manière significative les décisions en matière d'impact social et d'achat.

LBP

LBP

Crédits :

Annonceur: Unilever – Love Beauty and Planet
Conseillère principale: (Québec) Bianca Farinacci – Edelman
Coordonnateur (Québec) : Raphael Rochette – Edelman
Design et création : Virtue
Placement média : Mindshare


Edelman - La force du réseau

À lire maintenant

Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Bravo Télécom fête ses 10 ans
Novisoft se refait une beauté
Alexandre Bisaillon reprend des scènes de films cultes pour Mia Pasta
FH Studio accueille Nicolas Pinson
Kid Car fait confiance à Amauta Marketing
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill
L’Agence Sonia Gagnon assure la couverture de presse du Guide Lapeyrie 2019
TV5 fête ses 30 ans
Match parfait pour Banque Nationale et VIBRANT Marketing
La Sépaq introduit des promotions en temps réel