Lancement des produits Love Beauty and Planet au Canada

le 31 mai 2018


Edelman a développé le volet relations publiques de l'événement.

Unilever a récemment collaboré avec Edelman ainsi que l’agence créative Virtue Canada pour le lancement, sur les différents marchés canadiens, de la nouvelle gamme abordable de produits capillaires et corporels Love Beauty and Planet.

La stratégie de média canadienne a été de se concentrer sur la publicité en ligne et hors domicile avec le placement de panneaux publicitaires dans les transports en commun visant à rejoindre directement la clientèle cible, soit les jeunes femmes. De plus, la marque a mis en place un partenariat avec plus de 80 micro-influenceurs. Des événements de lancement auprès des médias ont eu lieu également dans les marchés de Montréal et Toronto.

La campagne entièrement intégrée a couvert les médias sociaux, numériques et imprimés.

Love Beauty et Planet répond aux besoins des « milléniaux » d'aujourd'hui, qui sont axés sur les enjeux de jumeler de manière significative les décisions en matière d'impact social et d'achat.

LBP

LBP

Crédits :

Annonceur: Unilever – Love Beauty and Planet
Conseillère principale: (Québec) Bianca Farinacci – Edelman
Coordonnateur (Québec) : Raphael Rochette – Edelman
Design et création : Virtue
Placement média : Mindshare


Dove MEN+CARE récompense les sportifs

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés