Une campagne de valorisation signée dada pour la FCSSQ
Choisir de travailler comme éducatrice ou éducateur en service de garde en milieu scolaire, c’est choisir un quotidien qui a de l’impact, mais surtout, le
Campagnes et créativité
RON A fait sonner le téléphone
La campagne de recrutement contribue à faire augmenter significativement nombre de candidatures reçues.
Campagnes et créativité
La Vache qui rit beau temps, mauvais temps
En collaboration avec le Groupe Bel Canada, Havas Montréal a développé une campagne pancanadienne à 360 degrés destinée à communiquer une plateforme cr�
Campagnes et créativité
Advice Studio Créatif met le feu à son identité visuelle
Le printemps donne bonne mine à Advice Studio Créatif, une agence de communication du Vieux-Longueuil.
Campagnes et créativité
Maria Lopez revient en force avec une campagne pour le Mois de l’autisme
À la suite du grand succès de la campagne l’année dernière, Rachel Fontaine s’implique de nouveau pour le Mois de l’autisme 2024.
Campagnes et créativité
Une première pour Wedge dans l’édition
In No Particular Order est une publication comprenant une collection de peintures et d'esquisses sélectionnées qui explore, archive et partage la pratique ar
Campagnes et créativité
HydroSolution fait tout le travail
HydroSolution s’allie à Cossette pour concevoir une campagne visant à hisser la notoriété de sa gamme étendue de services.
Campagnes et créativité
Penguin Random House Canada donne vie aux histoires avec Living Stories
Penguin Random House Canada et Rethink lancent une nouvelle application immersive pour aider les enfants à découvrir de la magie de la lecture.
Campagnes et créativité
Bob accompagne CDMV vers une nouvelle identité de marque
L’agence Bob s'implique dans la nouvelle plateforme de marque de CDMV, distributeur pancanadien spécialisé dans le domaine de la santé animale.
Campagnes et créativité
Vortex Solution signe le site web des Écoles UNESCO du Québec
Le site web met en évidence les valeurs d’UNESCO, les projets en cours, les actualités et bien plus encore.
Campagnes et créativité
La saison de la licorne est ouverte chez KandJu
L'équipe créative a développé des nouveautés pour la nouvelle saison.
Campagnes et créativité
Protéger les moments précieux avec Intact Assurance
Cette initiative vise à renforcer le lien émotionnel avec ses consommateur·trices en mettant en lumière la mission d’Intact Assurance.