HydroSolution collabore avec Cossette pour concevoir une campagne visant à hisser la notoriété de sa gamme étendue de services, tout en mettant en avant la simplicité de faire appel à elle, avec le chauffe-eau comme centre d’attention. Malgré son statut de leader incontesté dans l’installation de chauffe-eau au Québec, HydroSolution reste confrontée au défi de faire connaître d’autres produits comme les thermopompes et les bornes de recharge, qui sont également installés de main de maître par des experts offrant un service clés en main. 

Poursuivant sur la tonalité accessible et ludique caractéristique de la marque, la campagne met en évidence la facilité avec laquelle HydroSolution peut répondre à divers besoins résidentiels. 

«Le défi dans l’élaboration de cette campagne était de mettre en lumière plusieurs services, tout en restant divertissant, souligne Richard Rochette-Villeneuve, directeur de création chez Cossette. La tonalité adoptée garde l’attention des consommateurs et consommatrices tout en positionnant la gamme de services offerts par HydroSolution de façon professionnelle.»

Pour réaliser cet objectif, Cossette a imaginé un concept ludique qui illustre l’excellence d’HydroSolution dans son domaine, suggérant que cette entreprise de services professionnels fait tout le travail et pourrait installer n’importe quoi, même une ambiance romantique.

«En optant pour HydroSolution pour leur chauffe-eau, nos client·es bénéficient d’une tranquillité d’esprit inégalée. C’est précisément cette expertise et simplicité clés en main qu’on souhaite véhiculer pour nos autres services, explique Caroline Blazy, directrice principale, ventes et marketing chez HydroSolution. La campagne élaborée par Cossette met en avant chaque produit individuellement, ce qui renforce la réputation d’HydroSolution comme un choix incontournable pour toutes les installations.»

Déployée à travers tout le Québec, l’offensive publicitaire sera diffusée à la télévision, à la radio et sur le web, du 15 avril au 26 mai.

Crédits:
CLIENT : HydroSolution - Nicolas Ayotte, Caroline Blazy, Sarah Fernandes
DIRECTION DE CRÉATION : Richard Rochette-Villeneuve
CONCEPTION-RÉDACTION : Sébastien Forget
DIRECTION ARTISTIQUE : Nicolas Baillargeon
STRATÉGIE : Daphné Brunelle
CONSEIL : Zoé Béland, Léa Breton
PRODUCTION : Vlada Zaitzev
AGENCE MÉDIA : Cossette Média
STUDIO DE SON : Circonflex
MAISON DE PRODUCTION : 00001
RÉALISATEUR : François Jaros
DIRECTEUR PHOTO : Olivier Gossot
POSTPRODUCTION VISUELLE : 430