L’agence Bob s'implique dans la nouvelle plateforme de marque de CDMV, distributeur pancanadien spécialisé dans le domaine de la santé animale. Dans un marché compétitif en constante évolution, CDMV a entamé une démarche ambitieuse afin de consolider sa position de leader en enrichissant son univers de marque. L’entreprise a donc mandaté Bob pour l’accompagner dans cette transition vers une vision plus moderne et plus représentative de ses objectifs stratégiques.

Après une analyse approfondie des besoins et des aspirations de CDMV, Bob a développé une identité de marque, affinant la mission, la vision et les valeurs de l’entreprise pour qu’elles concordent avec ses ambitions et résonnent auprès de ses publics cibles.

En parallèle, un renouvellement de l’image de marque de CDMV a été amorcé, préservant le logo et la typographie existants tout en apportant des changements alignés avec la nouvelle direction stratégique. CDMV arbore désormais une palette de couleurs vibrante, une iconographie illustrant ses services de manière plus distincte et une direction photo mettant de l’avant son engagement fondamental: assurer le bien-être des animaux.

cdmv a

Le résultat final de cette collaboration est un univers de marque cohérent qui illustre parfaitement l’expertise et l’engagement de CDMV au sein de son marché. Cette nouvelle identité de marque a été déployée avec succès à travers une variété d’outils de communication, consolidant ainsi la position de leader de CDMV en matière de santé animale au Canada.

«La collaboration avec l’équipe de CDMV a été une expérience enrichissante. Ensemble, nous avons su concrétiser une vision ambitieuse et créer une identité de marque bien adaptée aux objectifs de l’entreprise», déclare Mathilde Quilici, conseillère chez Bob.

cdmv

Cette transformation marque le début d’une nouvelle étape pour CDMV, au cours de laquelle son univers de marque lui permettra de se démarquer et de prospérer encore davantage dans son marché.