Le printemps donne bonne mine à Advice Studio Créatif, une agence de communication du Vieux-Longueuil. Après des mois de travail collectif sous la direction artistique de sa dernière recrue, Michaël Grenier, c’est sous une toute nouvelle signature visuelle que l’agence affiche sa vraie couleur, donnant fière allure à son éventail de services. De la production photo et vidéo, au design graphique jusqu’à la conception et à la stratégie, Advice est prête à relever des projets aussi vibrants qu’audacieux.


Nouveau logo Advice Studio Créatif

Made with (rouge) passion
Stéphanie Thériault, directrice de création, et Steve Gagnon, directeur de la photographie, qui ont rallié leurs forces en 2020 pour cofonder l’agence, soulignent que ce changement ardent se veut représentatif de la passion qui anime les projets menés par Advice Studio Créatif. Il·elles mentionnent qu’il s’agit d’un moment marquant pour Advice que de voir le fruit de leur travail évoluer au fil des années, ce qui est bel et bien représentatif du milieu qui est en constante évolution et de la qualité du travail livré par ses équipes.

Stéphanie Thériault

Stéphanie Thériault, directrice de création

Steve Gagnon

Steve Gagnon, directeur de la photographie

Red hot creatives - l’équipe
Ayant fait le saut à une dizaine d’employé·es depuis octobre dernier, Advice rassemble maintenant à l’interne tous les talents nécessaires pour brasser continuellement des idées de grandeur. On y compte Annie-Kim Maltais-Simard à la stratégie, Hugo Deschamps au développement des affaires, Michaël Grenier à la direction artistique, Hugo Ramin au montage vidéo, Vincent Franco au motion design, Charlotte Bouchard à la coordination ainsi que Stéphane Lemieux et Camille Bacalhau au design graphique.

Advice 3