Gerardo Alcaine, reconnu pour ses vidéoclips dans la scène indie montréalaise, est maintenant représenté par L’ÉLOI. Originaire du Salvador, Gerardo a développé sa passion pour le storytelling visuel à Montréal, à travers la réalisation de clips d’artistes tels que Milk and Bone, Gabrielle Shonk et Valence.

Chez L’ÉLOI depuis plus de 7 ans, Gerardo a d’abord été stagiaire marketing, puis monteur, avant de passer du côté artiste. Sa dernière année a été marquée par des collaborations avec des marques de renom telles que Olay, Little Burgundy, Shoppers Drug Mart, Amazon et Dynamite, propulsant ainsi sa carrière en tant que réalisateur publicitaire vers de nouveaux sommets et confirmant son alliance avec L’ÉLOI.

geraldo

«L’ÉLOI représente pour moi le partenaire idéal, tant pour mes ambitions artistiques que professionnelles, que pour mon épanouissement personnel, affirme Gerardo Alcaine. J’ai vu la compagnie grandir, comme je me suis vu grandir. C’est une collaboration formidable où nous partageons tous la même passion et les mêmes objectifs.»

«C’est clair que Gerardo est parti pour de grandes choses, croit Éloi Beauchamp, président et fondateur de L’ÉLOI. Il crée de la beauté tout en simplicité et montre qu’il a l’œil vif pour les détails. Son caractère sympathique en fait un collaborateur apprécié autant par ses collègues que par ses clients. Et il a toutes les qualités pour réussir: talent, originalité, sensibilité, éthique de travail.»

Pour toutes questions ou disponibilités, contactez [email protected] ou [email protected].

Pour découvrir son travail, c'est par ici

geraldo 2