Cet automne, la marque de mobilier Cozey lance sa nouvelle campagne.
À travers trois histoires ludiques qui illustrent comment la marque simplifie le quotidien, même quand tout ne va pas comme prévu, la campagne explore une nouvelle dimension créative, en apportant une énergie renouvelée et une personnalité affirmée par le biais d’un storytelling haut en couleur.
Réputée pour ses designs modulaires et personnalisables, l’entreprise s’est rapidement imposée comme un leader du mobilier en Amérique du Nord, grâce à une approche centrée sur l’accessibilité, l’adaptabilité et un style intemporel.
Diffusée du 8 septembre au 5 octobre, l’offensive se déploie sur les principales plateformes de streaming (Netflix, Prime) partout au Canada et aux États-Unis, en affichage extérieur (OOH) à Montréal, Toronto, Vancouver, Ottawa et Calgary, ainsi qu’à la télévision au Québec.
Elle fait suite à l’expansion de la marque dans le commerce de détail, notamment suite à l’ouverture récente d’une boutique éphémère dans le quartier Flatiron à New York et à Ottawa, sans oublier les deux boutiques permanentes à venir à Calgary et Vancouver.
Avec cette croissance, Cozey s’invite dans de nouvelles pièces de la maison cet automne, avec des collections modulaires et personnalisables conçues pour s’intégrer à tous les espaces.


