Laurie-Anne Robert, coordonnatrice-conseil, LG2
- Ton compte LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/laurieannerobert/
- Ton/tes hobbies préférés : bonne bouffe, soirées entre ami·es, sport, lecture et musique (de tout quoi !)
- Une chanson/pièce musicale qui t’inspire : Tout le répertoire de Lou-Adriane Cassidy
- Une chose qui te motive, te pousse à faire de ton mieux : Être entourée des meilleur·es et ce, tous les jours.
Je n’ai jamais voulu me retrouver dans une case, ni suivre de parcours typique. J’ai été poussée par ma passion, puis guidée par les opportunités. On parle souvent d’être à la bonne place au bon moment. J’ai été heureuse de constater que parfois, « bien tomber », ce n’est pas une question de chance, mais bien de volonté.
J’ai toujours eu envie d’en faire plus. En enfilant les cours, les comités universitaires et les compétitions académiques, j’ai pu intégrer l’univers de l’événementiel et de la musique chez evenko et L’Équipe Spectra. C’est la volonté de foncer qui m’y a poussée, mais ce sont les rencontres, les découvertes et les apprentissages que j’y ai faits qui m’ont donné envie d’y rester.
En plus d’y développer un grand amour pour les artistes d’ici, j’y ai aussi découvert une passion pour le branding. J’y ai vu l’opportunité de retourner à la source en plongeant dans l’expérience de marque directement. C’est en entrant chez LG2 que j’ai pu intégrer le monde des agences en conseil. Je m’y reconnais tellement : la vitesse, la variété, l’impact. Je suis animée par les projets toujours plus ambitieux, les to-do lists bien garnies, mais surtout, par la volonté de travailler avec les meilleur·es. Je suis au bon endroit.
En dehors du professionnel, je me nourris de mes autres passions. J’aime le vélo et la course, le MBAM, la lecture, la musique québécoise et tout ce qui peut me servir d’inspiration. J’ai également l’opportunité de poursuivre prochainement des études féministes. J’ai la volonté de grandir et de continuer à faire mon métier avec encore plus d’intention.
Si je ne peux être certaine de ce que la suite me réserve, je sais au moins que je suis bien entourée et que tout risque de « bien tomber ».