Anaïs Millet
Anaïs Millet, Designer digitale, Signifly

  • Ton compte LinkedIn (ou Instagram, Tiktok, etc.) : Compte Dribbble
  • Ton/tes hobbies préférés : Ajouter les endroits cool que j’ai visité à ma Google Maps.
  • Une chose qui te motive, te pousse à faire de ton mieux : Ne jamais prendre pour acquis le fait de pouvoir vivre de ma passion.
  • Une chanson/pièce musicale qui t’inspire : Le main theme d’Avatar 
  • Un compte sur les médias sociaux à surveiller : @geexarts sur Instagram

Je suis designer digitale chez Signifly depuis 2024. Mon parcours en design a commencé au Cégep Marie-Victorin, où j’ai étudié le graphisme, et s’est poursuivi en France où j’ai complété un master en alternance pendant deux ans.

À la fin de mes études, je faisais face à un marché de l’emploi assez difficile à Bordeaux alors, j’ai décidé de revenir à Montréal, où j’ai continué à développer ma pratique comme designer indépendante de septembre 2023 à août 2024.

Depuis 2022 déjà, j’avais Signifly dans la mire. Nous avions entamé des discussions et j’avais apprécié leur approche humaine, leur culture collaborative et l’importance qu’ils accordent à la conciliation travail/vie personnelle. Quand l’occasion s’est présentée de les rejoindre officiellement, je n’ai pas hésité une seconde.

Aujourd’hui, je travaille sur des projets très variés, qui vont du branding à la création de guides de marque et d’expériences digitales. Ce que j’aime particulièrement chez Signifly, c’est la collaboration entre les différents bureaux. J’ai notamment la chance de travailler régulièrement avec les équipes de Londres et de Copenhague. Ce type d’environnement me permet d’apprendre constamment, de nourrir ma créativité et d’évoluer en tant que designer.