Top 10 des campagnes d'avril 2014

le 1 mai 2014


Un vent de fraîcheur souffle sur le Grenier aux nouvelles! L’équipe de rédaction vous présente son Top 10 des meilleures campagnes publicitaires du mois d’avril 2014. Que ce soit pour leur originalité, leur créativité ou leur direction artistique, ces différentes offensives ont su accrocher notre oeil.

À noter que cette rubrique sera publiée mensuellement, ce qui vous permettra d’être à jour sur ce qui se fait de mieux dans le milieu.

Ce mois-ci, lg2 domine notre palmarès avec trois campagnes dans le top 5.

1- Renaissance - lg2: Le printemps, saison faste pour Renaissance

2- La Piazzetta - lg2: Savourez l’originalité de La Piazzetta

3- Église Catholique à Montréal - DentsuBos: DentsuBos ravive la flamme de la Sainte-Flanelle

4- Association des concessionnaires Toyota du Québec - Bleublancrouge: Richard le remorqueur de retour pour Toyota

TOYOTA - Aucune Idée from Bleublancrouge on Vimeo.

5- Société de l'assurance automobile du Québec - lg2: La SAAQ invite les passagers à se prononcer.

6- Boston Pizza - ZIP communication: Boston Pizza repêche P.K. Subban juste à temps pour les séries

7- Jour de la Terre Québec - Sid Lee: Sid Lee souligne le Jour de la terre

8- Pizza Hut - Brad: Ron Fournier et Pizza Hut au service des séries.

9- Régie régionale de la santé et des services sociaux Nunavik - Imédia: Perspective Nunavik, plus qu'un simple emploi

10- Loto-Québec / Mise-o-jeu - Saint-Jacques Vallée Y&R: Une barbe des séries pas comme les autres pour Mise-o-jeu


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo