Top 10 des campagnes d'avril 2014

le 1 mai 2014


Un vent de fraîcheur souffle sur le Grenier aux nouvelles! L’équipe de rédaction vous présente son Top 10 des meilleures campagnes publicitaires du mois d’avril 2014. Que ce soit pour leur originalité, leur créativité ou leur direction artistique, ces différentes offensives ont su accrocher notre oeil.

À noter que cette rubrique sera publiée mensuellement, ce qui vous permettra d’être à jour sur ce qui se fait de mieux dans le milieu.

Ce mois-ci, lg2 domine notre palmarès avec trois campagnes dans le top 5.

1- Renaissance - lg2: Le printemps, saison faste pour Renaissance

2- La Piazzetta - lg2: Savourez l’originalité de La Piazzetta

3- Église Catholique à Montréal - DentsuBos: DentsuBos ravive la flamme de la Sainte-Flanelle

4- Association des concessionnaires Toyota du Québec - Bleublancrouge: Richard le remorqueur de retour pour Toyota

TOYOTA - Aucune Idée from Bleublancrouge on Vimeo.

5- Société de l'assurance automobile du Québec - lg2: La SAAQ invite les passagers à se prononcer.

6- Boston Pizza - ZIP communication: Boston Pizza repêche P.K. Subban juste à temps pour les séries

7- Jour de la Terre Québec - Sid Lee: Sid Lee souligne le Jour de la terre

8- Pizza Hut - Brad: Ron Fournier et Pizza Hut au service des séries.

9- Régie régionale de la santé et des services sociaux Nunavik - Imédia: Perspective Nunavik, plus qu'un simple emploi

10- Loto-Québec / Mise-o-jeu - Saint-Jacques Vallée Y&R: Une barbe des séries pas comme les autres pour Mise-o-jeu


Loto-Québec choisit lg2 et Sid Lee

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson