Top 10 des campagnes d'avril 2014

le 1 mai 2014


Un vent de fraîcheur souffle sur le Grenier aux nouvelles! L’équipe de rédaction vous présente son Top 10 des meilleures campagnes publicitaires du mois d’avril 2014. Que ce soit pour leur originalité, leur créativité ou leur direction artistique, ces différentes offensives ont su accrocher notre oeil.

À noter que cette rubrique sera publiée mensuellement, ce qui vous permettra d’être à jour sur ce qui se fait de mieux dans le milieu.

Ce mois-ci, lg2 domine notre palmarès avec trois campagnes dans le top 5.

1- Renaissance - lg2: Le printemps, saison faste pour Renaissance

2- La Piazzetta - lg2: Savourez l’originalité de La Piazzetta

3- Église Catholique à Montréal - DentsuBos: DentsuBos ravive la flamme de la Sainte-Flanelle

4- Association des concessionnaires Toyota du Québec - Bleublancrouge: Richard le remorqueur de retour pour Toyota

TOYOTA - Aucune Idée from Bleublancrouge on Vimeo.

5- Société de l'assurance automobile du Québec - lg2: La SAAQ invite les passagers à se prononcer.

6- Boston Pizza - ZIP communication: Boston Pizza repêche P.K. Subban juste à temps pour les séries

7- Jour de la Terre Québec - Sid Lee: Sid Lee souligne le Jour de la terre

8- Pizza Hut - Brad: Ron Fournier et Pizza Hut au service des séries.

9- Régie régionale de la santé et des services sociaux Nunavik - Imédia: Perspective Nunavik, plus qu'un simple emploi

10- Loto-Québec / Mise-o-jeu - Saint-Jacques Vallée Y&R: Une barbe des séries pas comme les autres pour Mise-o-jeu


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes