Une barbe des séries pas comme les autres pour Mise-o-jeu

le 16 avril 2014


Le début des séries éliminatoires de hockey n'est pas seulement une bonne nouvelle pour les amateurs de sports, mais il marque également le retour de plusieurs traditions qui lui sont uniques. C'est notamment le cas de la célèbre barbe des séries, que Saint-Jacques Vallée Y&R et Mise-o-jeu se sont d'ailleurs amusées à revisiter.

Pour le sixième épisode de la campagne publicitaire de Mise-o-jeu met toujours en vedette les humoristes Adib Alkhalidey, Jean-Thomas Jobin et Dominic Paquet ainsi qu'un invité surprise bien connu.

Crédits:

Clients: Lynda Zuliani, Louis Beaudet et Sylvie Chartré - Loto-Québec / Mise-o-jeu
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Groupe conseil: Élyse Boulet et Étienne Payette-Lebeau
Direction de création: Pierre Nolin
Production: Louise Genest
Maison de production: SOMA
Réalisateur: Ricardo Trogi
Son: Boogie Studio
Médias: MEC Montréal


Un portrait des placements média de Loto-Québec

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital