Une barbe des séries pas comme les autres pour Mise-o-jeu

le 16 avril 2014


Le début des séries éliminatoires de hockey n'est pas seulement une bonne nouvelle pour les amateurs de sports, mais il marque également le retour de plusieurs traditions qui lui sont uniques. C'est notamment le cas de la célèbre barbe des séries, que Saint-Jacques Vallée Y&R et Mise-o-jeu se sont d'ailleurs amusées à revisiter.

Pour le sixième épisode de la campagne publicitaire de Mise-o-jeu met toujours en vedette les humoristes Adib Alkhalidey, Jean-Thomas Jobin et Dominic Paquet ainsi qu'un invité surprise bien connu.

Crédits:

Clients: Lynda Zuliani, Louis Beaudet et Sylvie Chartré - Loto-Québec / Mise-o-jeu
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Groupe conseil: Élyse Boulet et Étienne Payette-Lebeau
Direction de création: Pierre Nolin
Production: Louise Genest
Maison de production: SOMA
Réalisateur: Ricardo Trogi
Son: Boogie Studio
Médias: MEC Montréal

À lire maintenant

La Roue de Fortune ramène Denis Lévesque à la télé
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
Soulignez la chance avec le Rigodon chanceux de Lotto 6/49
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada