Une barbe des séries pas comme les autres pour Mise-o-jeu

le 16 avril 2014


Le début des séries éliminatoires de hockey n'est pas seulement une bonne nouvelle pour les amateurs de sports, mais il marque également le retour de plusieurs traditions qui lui sont uniques. C'est notamment le cas de la célèbre barbe des séries, que Saint-Jacques Vallée Y&R et Mise-o-jeu se sont d'ailleurs amusées à revisiter.

Pour le sixième épisode de la campagne publicitaire de Mise-o-jeu met toujours en vedette les humoristes Adib Alkhalidey, Jean-Thomas Jobin et Dominic Paquet ainsi qu'un invité surprise bien connu.

Crédits:

Clients: Lynda Zuliani, Louis Beaudet et Sylvie Chartré - Loto-Québec / Mise-o-jeu
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Groupe conseil: Élyse Boulet et Étienne Payette-Lebeau
Direction de création: Pierre Nolin
Production: Louise Genest
Maison de production: SOMA
Réalisateur: Ricardo Trogi
Son: Boogie Studio
Médias: MEC Montréal


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou