Une barbe des séries pas comme les autres pour Mise-o-jeu

le 16 avril 2014


Le début des séries éliminatoires de hockey n'est pas seulement une bonne nouvelle pour les amateurs de sports, mais il marque également le retour de plusieurs traditions qui lui sont uniques. C'est notamment le cas de la célèbre barbe des séries, que Saint-Jacques Vallée Y&R et Mise-o-jeu se sont d'ailleurs amusées à revisiter.

Pour le sixième épisode de la campagne publicitaire de Mise-o-jeu met toujours en vedette les humoristes Adib Alkhalidey, Jean-Thomas Jobin et Dominic Paquet ainsi qu'un invité surprise bien connu.

Crédits:

Clients: Lynda Zuliani, Louis Beaudet et Sylvie Chartré - Loto-Québec / Mise-o-jeu
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Groupe conseil: Élyse Boulet et Étienne Payette-Lebeau
Direction de création: Pierre Nolin
Production: Louise Genest
Maison de production: SOMA
Réalisateur: Ricardo Trogi
Son: Boogie Studio
Médias: MEC Montréal


Vivre les festivals autrement avec la Caravane Loto-Québec

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose