Perspective Nunavik, plus qu'un simple emploi

le 10 avril 2014


Suite au lancement de la plateforme sante-services-sociaux.ca, l'agence Imédia et la Régie régionale de la santé et des services sociaux Nunavik (RRSSSN) lancent officiellement la campagne de recrutement, qui vise à convaincre les chercheurs d'emploi de tenter leur chance dans le nord du Québec pour une expérience hors du commun.

Les messages sont diffusés pour une durée de trois semaines et en trois langues: anglais, français et inuktitut.

Crédits:

Client: Régie régionale de la santé et des services sociaux Nunavik
Agence: Imédia
Conception-rédaction: Marie-Joëlle Lemire, Maxime Lafrenière, Michel Audy - La Cavalerie
Direction de compte: Maryline Girard et Mathieu Bourque
Maison de production: La Cavalerie
Réalisateur: Olivier Languedoc
Producteur: Charles Gaudreau
Son: Studio expression

À lire maintenant

Les gagnants du concours Format Libre dévoilés
Studio Kay: le plus petit des grands studios
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT