Perspective Nunavik, plus qu'un simple emploi

le 10 avril 2014


Suite au lancement de la plateforme sante-services-sociaux.ca, l'agence Imédia et la Régie régionale de la santé et des services sociaux Nunavik (RRSSSN) lancent officiellement la campagne de recrutement, qui vise à convaincre les chercheurs d'emploi de tenter leur chance dans le nord du Québec pour une expérience hors du commun.

Les messages sont diffusés pour une durée de trois semaines et en trois langues: anglais, français et inuktitut.

Crédits:

Client: Régie régionale de la santé et des services sociaux Nunavik
Agence: Imédia
Conception-rédaction: Marie-Joëlle Lemire, Maxime Lafrenière, Michel Audy - La Cavalerie
Direction de compte: Maryline Girard et Mathieu Bourque
Maison de production: La Cavalerie
Réalisateur: Olivier Languedoc
Producteur: Charles Gaudreau
Son: Studio expression


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire