Perspective Nunavik, plus qu'un simple emploi

le 10 avril 2014


Suite au lancement de la plateforme sante-services-sociaux.ca, l'agence Imédia et la Régie régionale de la santé et des services sociaux Nunavik (RRSSSN) lancent officiellement la campagne de recrutement, qui vise à convaincre les chercheurs d'emploi de tenter leur chance dans le nord du Québec pour une expérience hors du commun.

Les messages sont diffusés pour une durée de trois semaines et en trois langues: anglais, français et inuktitut.

Crédits:

Client: Régie régionale de la santé et des services sociaux Nunavik
Agence: Imédia
Conception-rédaction: Marie-Joëlle Lemire, Maxime Lafrenière, Michel Audy - La Cavalerie
Direction de compte: Maryline Girard et Mathieu Bourque
Maison de production: La Cavalerie
Réalisateur: Olivier Languedoc
Producteur: Charles Gaudreau
Son: Studio expression


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions